01/09 Une première interactive pour Sporza



Durant cette 41ème édition du Mémorial Van Damme, qui commence le vendredi 1er septembre, Sporza offrira le public plus d’innovation et d’interaction grâce à la collaboration avec la startup Kiswe Mobile. Kiswe se spécialise notamment dans de vives expériences musicales et sportives sur smartphone ou tablet et s’en occupera pour Sporza pendant le Mémorial. De cette façon les amateurs du sport ne rateront rien des différents concours.


Sporza ne présentera alors pas seulement des émissions en direct sur la télé et la radio.Via l’appli de Kiswe, les admirateurs du sport auront en outre la possibilité de regarder intégralement tous les matchs qui se passent au même moment. Les spectateurs pourront également consulter tous les résultats des matchs dans l’appli, tagger et revoir toutes les images et participer en direct à des jeux interactifs.


La collaboration entre Sporza et Kiswe s’est développée grâce à l’initiative VRT Sandbox, qui organise des projets de court terme entre VRT et des startups dans le but d’innover. Après le Mémorial, Sporza et Kiswe évalueront comment ils puissent fournir une expérience visuelle encore plus approfondie via une offre intégrée et d’autres components interactifs.



Pour de plus amples informations sur l’expérience complète que Sporza veut offrir, cliquez ici.