12/01 Le printemps de Canvas



Ce printemps, Canvas reste fidèle à son profil particulier et présente sa programmation qui plaira à tout le monde. Début 2017, la chaîne offre des programmes d’actualité et d’information, mais également du sport, des documentaires, de la culture, de l’humour et de la fiction.


Les programmes d’actualité et d’information Terzake et De afspraak restent les valeurs fixes pour le printemps, avec quelques adaptations au contenu et un changement de décor. Sont également de retour: Vranckx (programme d’actualité), De ideale wereld (émission satirique), Extra Time (programme de sport), Winteruur et Culture Club (deux émissions culturelles). La chaîne présente en outre un large éventail de nouveaux programmes: Wissel van de macht (programme sur la politique belge), IS in het vizier (programme d’actualité) et Weduwen na de val (émission sur trois veuves d’anciens dictateurs et de souverains absolus). Ceux qui adorent les séries de fiction et les détectives, ne resteront pas non plus sur leur faim. Canvas diffuse entre autres les séries étrangères Midnight Sun, Ennemi Public, Suspects et Bordertown.

En plus, Canvas présentera du contenu supplémentaire sur son site Web et offrira d’autres programmes via le nouveau lecteur vidéo numérique de la VRT.



Découvrez tout sur la programmation du printemps de Canvas >>