18/01 Plus proche du public grâce à VRT NU et VRT NWS





C'est ce 30 janvier que la Flandre découvrira VRT NU, la plateforme visuelle numérique de la télévision publique. Pendant un mois à compter de leur diffusion, vous pourrez y (re)voir gratuitement des émissions des télévisions de la VRT. Vous y trouverez aussi les vidéos des radios de la VRT et un florilège de programmes d'archives en prise directe sur l'actualité. En proposant ces nouveautés, la VRT répond à l'évolution du comportement des téléspectateurs.

Paul Lembrechts, administrateur délégué de la VRT: “Outre un plus grand confort de vision, VRT NU se distingue aussi par un éventail plus large de contenus. Grâce à ce service, nos marques peuvent se rapprocher du public et ainsi renforcer la fidélité à la chaîne et le lien avec les Flamands."

VRT NU fait ses débuts sous la forme d'un site Internet (vrtnu.be) et sera ensuite étoffé, notammententre autres via des applis. Peu avant l'été, ce sera le tour de VRT NWS, la marque 'infos' globale du service d'information de la VRT à la radio, la télé et sur Internet. Vrtnws.be remplacera alors deredactie.be.