Brochures

 La Var a chargé le bureau d’études GfK d’interroger 25 entreprises FMCG belges pour savoir comment elles perçoivent le ROI en pratique et à quels critères elles recourent lors de l’évaluation de leurs campagnes. Plusieurs questions étant restées sans réponse à l’issue de cette étude FMCG, nous les avons soumises à 15 acteurs de la grande distribution. Ce secteur dispose en effet d’un arsenal performant d’outils et de données d’analyse. Dans ce Varia Special, nous avons synthétisé les principaux enseignements de ces diverses études.
  
 Comment le marketing durable a-t-il évolué? Quels sont les points forts de la radio dans ce domaine? Comment orchestrer au mieux votre communication durable? Nous avons posé ces questions à Marc Soumillion, stratège de marques et spécialiste de la communication chez Res-sense. Le résultat de cette collaboration vous est proposé dans un numéro spécial de Varia.
  
Nous avons étudié l'empreinte écologique de différents médias et ainsi la Var a publié une brochure avec 10 pistes à l’usage du marketeur créatif concernant un stratégie de développement durable. 
 
Un guide pratique pour les annonceurs qui veulent tirer le meilleur parti de leur pub radio.
  
Le CEO de la Var Thierry Van Zeebroeck échange le concept 360° contre une vision crossmédiale de la publicité et du marketing. 
  
Notre brochure radio vous informe à propos de la puissance de la radio et des marques fortes de la VRT. 
  
‘The power of the mix’: radio et internet en tant que duo imbattable avec un survol des nombreuses possibilités de publicité en ligne de chaque chaîne radio de la VRT.