Vous voulez en savoir davantage sur la formule CrossSelexy? Prenez contact avec Bart de Wit, account executive radio et/ou Bruno de Turck, accountmanager Messages d’Intérêt Général.

Contactez-nous

 

CrossSelexy

Lorsqu’ils définissent leur stratégie publicitaire, de plus en plus d’annonceurs ont recours à une combinaison de différents médias. Depuis 2015, grâce à la formule CrossSelexy proposée par la Var et Pebble Media, les annonceurs de Messages d’Intérêt Général peuvent opter pour l’utilisation combinée de la radio, de la télé et d’Internet.

L'offre

Parmi l’offre de la VRT, les combinaisons suivantes sont possibles: 
  • radio + online; 
  • tv + online; 
  • radio + tv + online.
Si vous le désirez, la campagne crossmédia peut être étendue à l’entièreté du réseau Pebble Media.

Modalités

  • La combinaison doit diffuser le même message et la même exécution. 
  • Planning: au maximum 2 semaines entre les différents médias.
  • Investissement minimum de la campagne crossmédia: 
    par type de média 
       - tv: 10.000€ 
       - radio: 8.000€ 
       - web: 5.000€

Avantage

Les annonceurs de Messages d’Intérêt Général déjà actifs:
= l’investissement total par type de média (au niveau de la campagne ou au niveau de l’engagement) est au moins égal à celui de 2015 
   => 5% d’espace supplémentaire sur chaque média de la campagne crossmédia

Les nouveaux annonceurs de Messages d’Intérêt Général:
= annonceurs de Messages d’Intérêts Général qui annoncent pour la première fois à la VRT-TV et/ou à la VRT-radio en 2016 (en combinaison avec l’online) 
   => 5% d’espace supplémentaire sur chaque média de la campagne crossmédia