Afin de toucher les auditeurs lorsqu'ils surfent le plus sur le Web, la Var dispose d'un paquet Digital Boost. N'hésitez pas à contacter notre équipe radio pour de plus amples informations.


Contactez nous

Etudes de cas

Des campagnes radio qui boostent une marque ou un produit online, il en existe de nombreux exemples. En voici les meilleurs.

Teamleader


Comment faire connaître une marque online débutante à un vaste public de chefs d’entreprise? Après mûre réflexion, le spécialiste CRM Teamleader a résolument opté pour la radio.
(2016)

PayPal


Une croissance spectaculaire de nouveaux clients en moins de quinze jours, c’est ce qu’a réalisé PayPal en Allemagne grâce à une campagne radio efficace.
(2015)


Safeshops


Comment faire connaître une jeune marque relativement méconnue? SafeShops.be a combiné la radio avec une vaste campagne de mailing, avec de superbes résultats à la clé.
(2015)

Touring


Pour accroître l'impact d'une campagne pour une assurance auto de Touring, Havas Media a eu recours à la radio synchronisée. Le résultat: une augmentation de 228% des ventes online!
(2015)

bol.com


Un large choix, le retour gratuit, acheter depuis son sofa… Voilà les unique selling propositions que bol.com souhaitait mieux faire connaître en Belgique. Son choix s'est porté sur la radio, naturellement.
(2015)

Itineris


Vous êtes une entreprise informatique de taille moyenne et vous devez recruter à très court terme 45 spécialistes. Comment faire? Itineris a opté pour une campagne radio Hi Performance sur Studio Brussel. Pas moins de 8.000 visiteurs uniques ont consulté le jobsite d'Itineris et 220 candidats ont envoyé leur CV.
(2014)

Corona Direct


Une assurance automobile que vous payez en fonction des kilomètres réellement parcourus, c'était relativement nouveau en Belgique. L’assureur Corona Direct a choisi la radio pour attirer les prospects vers son site Internet.
(2014)

Banque Triodos


La banque durable Triodos a soufflé ses vingt bougies en 2013 et s’est lancée pour la première fois à la radio. Avec succès. Malgré un budget modique, les spots ont généré 35% d’augmentation de trafic vers le site Triodos.
(2013)

Bebat


Comment faire savoir au grand public que vous allez désormais aussi communiquer via les réseaux sociaux? Bebat a lancé un concours original sur Facebook et a fait connaître cette initiative via un spot radio.
(2013)

WeZooz


Sur le site gratuit WeZooz, des spécialistes expliquent via des milliers de vidéos comment résoudre un problème ou réaliser un bricolage. Pour mieux faire connaître son site, WeZooz.be a recouru à la radio.
(2012)
<<  < 1 2 >  >>