Mission et vision

Mission

La Var a pour mission de commercialiser l'offre médiatique de la VRT et d'autres commanditaires via des points de contact existants et nouveaux avec le consommateur. La Var s'acquitte de cette mission par le biais d'une régie radio de référence, d'une régie télé performante et d'une régie online dynamique. La Var souhaite être le partenaire de prédilection des annonceurs et de leurs agences et leur offrir des contacts qualitatifs, rentables et attrayants avec leurs clients. Les maîtres atouts de la Var sont l'expertise, l'efficience, une approche personnalisée et une haute implication sociétale.


Vision

La Var est un partenaire média innovant qui propose des solutions performantes aux annonceurs et à leurs partenaires et agences, et qui leur offre un contact optimal avec le consommateur. La Var est un important partenaire qui délivre des ressources financières additionnelles à la VRT en lui permettant ainsi de pérenniser la qualité et la pertinence de ses contenus. Par ce biais, la Var contribue au dynamisme et à la créativité du paysage médiatique flamand.

  


Careholders of your brand

Notre baseline Careholders of your brand est bien davantage qu'un slogan. C'est une authentique philosophie, partagée par les 39 collaborateurs de la Var, qui mettent un point d'honneur à 'aller plus loin' que les régies médias classiques.

Quelle est notre démarche?

Le mot Careholders, dans notre baseline, est éloquent:
We share and we care
  • PARTAGER LES SAVOIRS (We share)
    Nous optimisons le ROI de vos campagnes en partageant nos savoirs, compétences et expériences avec nos clients. Ainsi, en 2012, nous avons lancé un nouveau Baromètre d'Impact.
    En collaboration avec Google et RMB, nous avons également mené deux études Adboost. Nous avons en outre mesuré l'empreinte environnementale des divers types de médias.
  • DONNER LA PIORITÉ AU CLIENT (... and we care)
    Par le biais de nos publications, études de cas, remue-méninges et autres initiatives, nous donnons du support aux annonceurs, aux agences de pub et aux agences médias afin de concevoir de la publicité créative et efficace.

    Dans le cadre du TRG (The Radio Group) – le groupement des quatre régies radio du pays – nous multiplions les initiatives visant à accroître la qualité et l'efficacité de la pub radio.

Partenariats

La Var parraine plusieurs projets spécifiques, axés sur le B-2-B, cadrant avec notre stratégie de sponsoring.

En savoir plus

ISO

Découvrez les avantages que vous tirez de notre certification ISO.

En savoir plus