Mission et vision

Mission

La Var est une régie média qui commercialise l'espace publicitaire et les produits connexes de ses commanditaires. Var vend des concepts médias et de l'espace publicitaire à des clients et prospects pour garantir un rendement maximal à ses clients, ses commanditaires et son actionnaire.

Vision

La Var a l'ambition de rester la régie de référence pour la radio, ainsi que de se distinguer par son professionnalisme dans la réflection créative et crossmédia.
 


Careholders of your brand

Notre baseline Careholders of your brand est bien davantage qu'un slogan. C'est une authentique philosophie, partagée par les 39 collaborateurs de la Var, qui mettent un point d'honneur à 'aller plus loin' que les régies médias classiques.

Quelle est notre démarche?

Le mot Careholders, dans notre baseline, est éloquent:
We share and we care
  • PARTAGER LES SAVOIRS (We share)
    Nous optimisons le ROI de vos campagnes en partageant nos savoirs, compétences et expériences avec nos clients. Ainsi, en 2012, nous avons lancé un nouveau Baromètre d'Impact.
    En collaboration avec Google et RMB, nous avons également mené deux études Adboost. Nous avons en outre mesuré l'empreinte environnementale des divers types de médias.
  • DONNER LA PIORITÉ AU CLIENT (... and we care)
    Par le biais de nos publications, études de cas, remue-méninges et autres initiatives, nous donnons du support aux annonceurs, aux agences de pub et aux agences médias afin de concevoir de la publicité créative et efficace.

    Dans le cadre du TRG (The Radio Group) – le groupement des quatre régies radio du pays – nous multiplions les initiatives visant à accroître la qualité et l'efficacité de la pub radio.

Partenariats

La Var parraine plusieurs projets spécifiques, axés sur le B-2-B, cadrant avec notre stratégie de sponsoring.

En savoir plus

ISO

Découvrez les avantages que vous tirez de notre certification ISO.

En savoir plus