Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Erhard Jacquemyns, account manager tv-sponsoring & events.

Contactez Erhard


Partenariats d'alliance

Les télévisions de la VRT ne diffusent pas de spots publicitaires. 

Depuis septembre 1997, la VRT mène une nouvelle politique: elle conclut des accords à long terme avec un nombre limité de partenaires, qui peuvent lier ses marques aux différents programmes.
En plus du billboarding autour des programmes, ce partenariat comporte également des possibilités de collaboration off-screen.

Découvrez ci-dessous 4 exemples de billboarding.
 
Campina
JBC
   
Mercedes
Vanden Borre

Vos bénéfices

Le billboarding autour des programmes sur Eén et/ou Canvas présente, pour les annonceurs, un certain nombre de possibilités uniques.

L'annonceur peut, via de courts messages animés:
  • renforcer sa notoriété
  • présenter ses produits
  • travailler son image…
Le tout, dans un environnement caractérisé par la rareté des publicités commerciales.