Pour de plus amples informations sur les ProxiSpots dans les provinces du Brabant flamand et de Flandre occidentale et orientale, veuillez prendre contact avec Caroline Van der Kooi, conseillère média Radio 2.

Contactez Caroline

Pour de plus amples informations sur les ProxiSpots dans les provinces du Brabant flamand et d'Anvers, veuillez prendre contact avec Wouter De Bruyn, conseiller média Radio 2.

Contactez Wouter

Pour de plus amples informations sur les ProxiSpots dans les régions de Louvain-Diest et de la Campine, veuillez prendre contact avec Michel Stuer, conseiller média Radio 2 externe.

Contactez Michel

Pour de plus amples informations sur les ProxiSpots dans la province du Limbourg, veuillez prendre contact avec Kim Rayen, sales manager TV Limburg.

Contactez Kim

ProxiSpots


Vous souhaitez faire de la publicité ciblée dans une ou deux provinces flamandes? Les campagnes ProxiSpot sont implantées dans les écrans publicitaires décrochés diffusés par Radio 2. Ces écrans publicitaires sont diffusés pendant les émissions Start je dag (de 6 à 8 heures), Radio 2 Regionaal (de 12 à 13 heures) et Spits met David (de 16 à 18 heures). Les ProxiSpots sont donc un excellent moyen de promouvoir vos produits ou services dans votre propre région.

 

Offre

Deux formules ProxiSpot vous sont proposées:

  • Full: 37 spots sur base hebdomadaire
  • Medium: 30 spots sur base hebdomadaire

 

Modalités

  • Les campagnes ont un caractère régional et doivent faire référence à l'emplacement de votre entreprise ou évènement.
  • Vous pouvez réserver votre campagne au maximum dans deux provinces. Votre choix pour ces deux provinces sera valable sur base annuelle.
  • Aucune exclusivité sectorielle ne s'applique au sein de l'écran publicitaire.
  • Spécifiquement pour le secteur de l'ameublement: les ProxiSpots sont diffusés pendant deux semaines tous les deux jours.
  • La livraison du spot doit se faire trois jours ouvrables à l'avance.

e-Varia

Consultez ici la dernière édition de notre e-Varia.

En savoir plus