Création de spots radio

A la Var, nous encourageons les annonceurs à donner la priorité à la créativité et à la qualité technique de leurs campagnes radio. Nous leur conseillons même de consacrer une part plus importante de leur budget à la création et moindre à l'espace média.
Un spot original diffusé à une fréquence un peu moins élevée aura toujours plus d’impact qu’une pub radio vite faite qui rebat les oreilles des auditeurs à longueur de journée.
Pour garantir l'impact d'une campagne, il est vital d'avoir recours aux meilleurs créatifs et à une maison de production professionnelle.

Pour tout savoir sur la créativité, le processus de production et l'impact des pubs radio, consultez la brève présentation ci-dessous:
 

Production >>

Pour créer un spot radio efficace, comment faire? A la recherche d’une maison de production professionnelle pour vos spots radio?
 

Articles sur la créativité >>

Notre magazine client Varia contient régulièrement des articles sur la création de spots radio ou sur la créativité en général.
 

The Radio Group >> 

Les quatre régies radio - Var, IP, Medialaan Radio Advertising et RMB - se sont unies dans The Radio Group. 

Radio Awards >>

Voilà un aperçu des festivals radio les plus importants.

Hall of fame >>

Vous souvenez-vous de ces perles de pub radio?
 

Maisons de production

Découvrez les maisons de production qui peuvent assurer la production de votre spot radio.

En savoir plus

Ecole Radio

Sur le blog 'Ecole Radio' des experts des agences de pub belges dévoilent leurs secrets, trucs et astuces pour tirer la quintessence d'un briefing radio.

Consultez le blog 'Ecole Radio' >>

DIVA

Notre étude DIVA vous permet de mesurer l’impact de votre campagne radio.

En savoir plus

Mama Radio

Chiara De Decker, créative radio, s'intéresse sur son blog 'Mama Radio' à tout ce qui lui surprend et l'inspire en matière de pub.

Consultez le blog 'Mama Radio' >>