Vous souhaitez de plus amples information sur la publicité à Eén? N’hésitez pas à contacter notre division TV.

Contactez-nous



Profil

Eén a pour ambition de toucher un public aussi large que possible, via un mix de genres et émissions de qualité. Sa grille est articulée sur l'information et les productions flamandes. Outre les journaux et les émissions d'information, Eén s'intéresse également aux petites et grandes infos de Flandre et du monde. Eén sert de trait d'union entre les gens et interagit en permanence avec ses téléspectateurs, qui s'identifient aux valeurs de Eén: empathie, authenticité, accessibilité, ouverture, optimisme, hospitalité et passion.

Keyfacts Eén

Quelques chiffres:
  • Part de marché: 33.3% sur les 15+ et 23.0% sur les PRA 18-54.
  • 2.700.138 (51.6%) spectateurs 15+ par jour.
  • 794.777 (42.2%) spectateurs PRA 18-54 par jour.

Source: audimétrie CIM, Nord+invités, lu-di, 17h-24h, live+7, 15+ et PRA 18-54, 1 minute consécutive, mars 2017.