Le marketing durable

A première vue, la durabilité et le marketing paraissent contradictoires. Pourtant, rien n’est moins vrai. Les marketeurs se voient aujourd’hui offrir une chance historique de contribuer à la solution d’une série de problèmes mondiaux. Parce que convaincre, promouvoir de nouvelles idées, c’est précisément leur boulot. Quant aux entreprises, elles n’en deviendront que meilleures… dans tous les sens du terme.

Découvrez dans les brochures ci-dessous l'importance du marketing durable pour votre marque et comment la radio peut donner un boost à votre stratégie de développement durable.

La radio fait croître les marques durables

Comment le marketing durable a-t-il évolué? Quels sont les points forts de la radio dans ce domaine? Comment orchestrer au mieux votre communication durable? Nous avons posé ces questions à Marc Soumillion, stratège de marques et spécialiste de la communication chez Res-sense. Le résultat de cette collaboration vous est proposé dans ce numéro spécial de Varia.



10 pistes à l'usage du marketeur créatif

Marketing et développement durable, un concept vaste s’il en est, sur lequel une masse d’informations existent. Après consultation de plusieurs experts et marketeurs chevronnés, nous avons publié en octobre 2011 une brochure truffée de conseils et astuces pratiques de marketing durable.

Campagne radio

Ecoutez ci-dessous tous les spots (en néerlandais) de notre campagne radio sur le marketing durable.

Le marketeur 1

Le marketeur 2

Le marketeur 3

Le marketeur 4

Le marketeur 5

Le marketeur 6
Vous écoutez maintenant: