Pour obtenir de plus amples informations sur le return précis par action, n'hésitez pas à prendre contact avec Hilde Leemans, sales & planning executive sponsoring & events radio.

Contactez Hilde


Non-spot advertising

Des actions non-spot sont régulièrement organisées sur Radio 1, Radio 2, MNM et Studio Brussel, adaptées à chaque fois au profil de la chaîne. Epinglons par exemple Marathonradio sur MNM, Radio 2-Zomerhit ou encore Music For Life de Studio Brussel.

Par Marathonradio, MNM soutient les étudiants pendant tout le blocus du mois de juin.  

Radio 2-Zomerhit
est un événement annuel auquel le plus grand tube de l’été est couronné. Le show est diffusé à la chaîne TV Eén et à Radio 2. 

Music For Life est l’action de solidarité annuelle de Studio Brussel. L’action, qui a toujours lieu la semaine avant Noël, est animé par trois présentateurs de Studio Brussel. 

         

De quoi se compose un sponsoring?

En tant que partenaire exclusif d’une action non-spot, votre nom est repris dans la campagne d’annonce et durant l’action à la radio, sur le site Internet de la chaîne et dans sa lettre électronique. 

 
Varia 164