Pour obtenir de plus amples informations sur le return précis par action, n'hésitez pas à prendre contact avec Hilde Leemans, sales & planning executive sponsoring & events radio.

Contactez Hilde


Non spot advertising

Des actions non-spot sont régulièrement organisées sur Radio 1, Radio 2, MNM et Studio Brussel, adaptées à chaque fois au profil de la chaîne. Epinglons par exemple Het Grootste Arbeidsbureau van de Wereld sur MNM, Radio 2 Zomerhit ou encore Music For Life de Studio Brussel.

MNM offrait avec Het Grootste Arbeidsbureau van de wereld (le plus grand bureau d’emploi du monde) une plateforme grâce à laquelle les demandeurs d’emploi et les entreprises pouvaient se rencontrer. Tant via la radio que via Internet les deux parties pouvaient se présenter l’une à l’autre. 

Radio 2 Zomerhit
est un événement annuel auquel le plus grand tube de l’été est couronné. Le show est diffuse à la chaîne TV Eén et à Radio 2. 

Music For Life est l’action de solidarité annuelle de Studio Brussel. L’action, qui a toujours lieu la semaine avant Noël, est animé par trois présentateurs de Studio Brussel. 

         

De quoi se compose un sponsoring?

En tant que partenaire exclusif d’une action non-spot, votre nom est repris dans la campagne d’annonce et durant l’action à la radio, sur le site Internet de la chaîne et dans sa lettre électronique. 
 
Varia 160