Promotions et primes

Découvrez ici si vous profitez d'une de nos promotion ou primes.



Prime ‘Welcome’: cette prime est accordée à un nouvel annonceur ou un nouveau produit n’ayant encore jamais diffusé une campagne à la Var.

Prime ‘Welcome back’: cette prime est valable pour les annonceurs que nous pouvons de nouveau souhaiter la bienvenue sur les chaînes radio de la VRT (après une 'absence' de deux années calendaires).

Conditions générales pour ces primes:
  • Ces primes sont attribuées sur la première vague
  • La remise maximale est de € 12.750
  • Ces primes ne peuvent être cumulées avec d’autres remises ou promotions, à l'exception de la remise de SuperSelexy
  • Ces primes s'appliquent exclusivement à la pub radio
  • Ces primes ne s'appliquent pas aux line-extensions
Remise sectorielle: il existe des conditions spécifiques pour certains secteurs, tels que le secteur du film et de la musique, les maisons d’édition, les écoles, le gouvernement, les organisations humanitaires et culturelles.
 
Bonus legal mentions: 
  • Pour les médicaments OTC, la mention légale obligatoire de maximum 10" est gratuite. Ces spots doivent avoir une longueur d'au moins 20" (mention légale non incluse). Pour ces mentions, vous êtes invité à présenter votre storyboard à la VRT radio pour approbation.
  • Pour le secteur bancaire, la mention légale obligatoire de maximum 5" est gratuite. Ces spots doivent avoir une longueur d'au moins 25" (mention légale non incluse). Pour ces mentions, vous êtes invité à présenter votre storyboard à la VRT radio pour approbation.  
Remise FMG: les annonceurs FMCG bénéficient de conditions attrayantes (valables par produit/marque).

Conditions estivales:
les annonceurs qui planifient une campagne entre 01/07/2017 et 31/08/2017, profitent de conditions estivales.