Notre vision

Var est le créateur de marques de la VRT, dans le cadre d’un système médiatique sociétalement pertinent.

  1. La VRT conçoit et diffuse des contenus à haute pertinence sociétale, qui informent, inspirent et connectent les Flamands, et qui renforcent le ‘vivre ensemble’.
  2. Audiences : 90% des Flamands sur base hebdomadaire, 72% des Flamands sur base quotidienne, 2,4 millions de téléspectateurs quotidiens, 2,6 millions d’auditeurs quotidiens, 2 millions d’internautes quotidiens, 457.000 videostarts quotidiens pour VRT MAX.
  3. Annonceur : profile sa marque de manière adaptée à ses groupes cibles et décide des moyens qui y sont affectés.
  4. Agence média : aide les annonceurs à transmettre leur message de manière adéquate aux groupes cibles.
  5. Var conçoit, commercialise et active les formules médiatiques de la VRT, dans le respect du ‘Mediadecreet’, et contribue ainsi à la création de contenus sociétalement pertinents de la radiotélévision de service public flamande.

Notre mission

Notre mission consiste à commercialiser l’offre médiatique de la VRT et de nos autres commanditaires, via des points de contact existants et inédits avec les consommateurs.

Nous nous acquittons de cette mission en qualité de régie multimédiatique pour tous les touchpoints de la VRT, en nous appuyant sur une haute expertise audio et sur une offre audiovisuelle de très haute qualité.