En collaboration avec le gouvernement flamand et Acerta Consult, Studio Brussel a mis en avant la profession d'enseignant invité pendant une semaine.
→La nouvelle mesure CIM Audio on Demand révèle pour la première fois à quelle fréquence les podcasts et autres contenus audio à la demande sont réellement écoutés. Les données sont collectées automatiquement via les fichiers journaux de tous les groupes médias et traitées par la société indépendante Neuromedia, mandatée par le CIM. Seuls les démarrages d’au moins 60 secondes sont pris en compte, garantissant ainsi de véritables sessions d’écoute.
Et qu’en ressort-il ? VRT est de loin le leader incontesté de l’audio on demand :
Avec plus de 300 titres de podcasts, Var propose également la plus large offre publicitaire en Flandre. Et pas seulement sur les podcasts de la VRT : les séries populaires de Mediahuis font aussi partie de notre réseau. Grâce aux pré-rolls ou au sponsoring, nous intégrons votre marque de manière naturelle auprès d’un public engagé.
5 bonnes raisons de choisir les podcasts :
Vous souhaitez faire de la publicité sur le plus grand réseau de podcasts en Flandre ? Ou associer votre marque à un podcast VRT spécifique ?
Contactez-nous dès aujourd’hui. Nous serons ravis de réfléchir avec vous !