Celine Verkaeren
Celine Verkaeren
02/04/2025
Avec une offre de plus de 300 podcasts et plus de 15 000 épisodes, Var propose le portefeuille de podcasts le plus large, avec des titres de haute qualité de la VRT et de Mediahuis. Un environnement digital idéal pour les annonceurs souhaitant cibler leur audience de manière efficace. Grâce à un contenu fort et à des auditeurs fidèles, votre marque bénéficie d’une attention maximale dans un cadre d’écoute engagé.

Quels sont les avantages de la publicité dans les podcasts?

Les auditeurs choisissent consciemment le contenu et y consacrent en moyenne plus de temps que sur les canaux publicitaires traditionnels. Cela garantit une meilleure attention et une association plus forte avec la marque. De plus, les auditeurs de podcasts utilisent souvent des écouteurs ou un casque, ce qui crée une expérience intime et personnelle. Des études montrent que les publicités dans les podcasts sont jusqu'à 4,4 fois plus efficaces pour la mémorisation de la marque que les publicités visuelles.*

En faisant de la publicité via l'offre de podcasts de Var, votre marque bénéficie d'un public engagé et fidèle, avec des thèmes pertinents qui correspondent parfaitement à votre audience. Actualité, sport, culture ou divertissement – il existe toujours un contexte adapté à votre message.

Faire entendre votre marque au bon endroit ?

Découvrez la puissance de nos marques audio numériques et contactez-nous pour plus d’informations.

 

*Source : Podcast advertising generates up to 4.4x better brand recall than other digital ads