Var et Mediahuis unissent leurs forces et forment désormais l’inventaire de podcasts le plus écouté en Flandre.
→Les auditeurs choisissent consciemment le contenu et y consacrent en moyenne plus de temps que sur les canaux publicitaires traditionnels. Cela garantit une meilleure attention et une association plus forte avec la marque. De plus, les auditeurs de podcasts utilisent souvent des écouteurs ou un casque, ce qui crée une expérience intime et personnelle. Des études montrent que les publicités dans les podcasts sont jusqu'à 4,4 fois plus efficaces pour la mémorisation de la marque que les publicités visuelles.*
En faisant de la publicité via l'offre de podcasts de Var, votre marque bénéficie d'un public engagé et fidèle, avec des thèmes pertinents qui correspondent parfaitement à votre audience. Actualité, sport, culture ou divertissement – il existe toujours un contexte adapté à votre message.
Découvrez la puissance de nos marques audio numériques et contactez-nous pour plus d’informations.
*Source : Podcast advertising generates up to 4.4x better brand recall than other digital ads