Chaque année, nous établissons un classement des podcasts VRT les plus écoutés, afin que vous, en tant qu’auditeur (et annonceur), sachiez sur quels contenus miser.
→STIHL a développé une solide stratégie audio avec une identité unique et une grande priorité donnée à la radio. Et cette stratégie porte ses fruits ! Découvrez l'étude de cas
Blåkläder utilise la radio comme élément central de sa stratégie marketing et est ainsi un pionnier dans le secteur. Pourquoi ? Parce que leur cible est composée d'auditeurs fidèles de la radio. Découvrez l'étude de cas
Chez Sunweb, le choix de la radio est délibéré, car leur nouvelle stratégie se concentre sur le storytelling, qui est justement la force de la radio. Découvrez l'étude de cas
Neckermann teste une campagne radio humoristique pour voir si un trafic en ligne supplémentaire se traduit par plus de ventes, et constate une augmentation de 15 % des ventes en un mois. Découvrez l'étude de cas
La radio est restée un média indispensable pour Horta au fil des ans. Pourquoi ? Parce qu'elle génère des résultats efficaces même avec des budgets limités. Découvrez l'étude de cas
Pour Bavik, la vente au détail nationale est la prochaine étape, et ils y parviennent grâce à la radio. En effet, la radio leur permet de diffuser une campagne personnelle et percutante auprès du public. Découvrez l'étude de cas
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