Var et Mediahuis unissent leurs forces et forment désormais l’inventaire de podcasts le plus écouté en Flandre.
→"La radio nous offre une double valeur ajoutée," explique Bjorn. "D’une part, elle renforce notre branding, et d’autre part, elle stimule nos ventes. Ce média combine une large audience avec des coûts de production faibles et un CPM (cost per mille) attractif. Cela rend la radio non seulement puissante, mais aussi économique."
"Nous considérons la radio comme une partie d’un paysage audio plus large, aux côtés de plateformes de streaming comme Spotify et Deezer. La clé ? Suivre votre public là où il va. Si ses habitudes d’écoute évoluent, nous nous adaptons pour continuer à avoir de l’impact. "
La radio ne se limite pas aux KPI médias comme la portée et la fréquence de contact, elle contribue aussi directement aux résultats commerciaux. "Nous mesurons tout : part de marché, nombre de clients, visites sur le site web et litres de carburant vendus. Notre objectif ? Transformer la performance média en une véritable croissance commerciale."
De plus en plus de marques combinent la radio avec des campagnes digitales – un duo gagnant. "En alternant intelligemment entre la radio et les points de contact digitaux, nous maximisons notre impact. Le résultat ? Des campagnes plus fortes et de meilleures performances."
Vous souhaitez un plan média intelligent qui utilise la radio de manière optimale pour atteindre votre cible et atteindre vos objectifs ? Var est là pour vous aider ! Contactez-nous et découvrez comment la radio peut renforcer votre marque.