La publicité radio booste votre trafic en ligne de +43 %. Mais cette augmentation de trafic entraîne-t-elle aussi plus de ventes ? La question clé pour Neckermann.
→Radio2 demeure la première station radio sur les 12+ avec une part de marché de 25,1 %. Par ailleurs, elle progresse dans la cible 18-54 avec une part de marché de 9,5 % (+2 %).
La programmation de rentrée de MNM porte ses fruits : une hausse de +18 % de part de marché sur les 18-54 durant la vague d’automne. Cela se traduit par une progression sur la vague médiaplanning à 9,2 %.
Play Nostalgie continue son ascension et enregistre une hausse de +14 % de part de marché sur les 18-54, atteignant désormais 3,8 %.
Avec une couverture hebdomadaire de 2,5 millions d’auditeurs et une part de marché de 50 % sur les 18-64, ainsi que 1,9 million d’auditeurs hebdomadaires et 47 % de part de marché sur les 18-54.
Ces chiffres se réfèrent à la vague médiaplanning janvier-décembre 2024. Les taux de croissance sont basés sur la période septembre 2023 - août 2024.
Source : CIM RAM, Nord, Lun-Dim, 6h-22h