13/06/2024
L'audio à la demande est un médium puissant qui attire de plus en plus l'attention des annonceurs. Découvrez comment Securex et Toerisme Vlaanderen en tirent parti.
→Els Van de Sijpe, manager VRT Radio & Audio : "Nous sommes très heureux de ces chiffres. Studio Brussel a eu un printemps musical fort avec des actions et des événements musicaux tels que De nieuwe lichting, De zwaarste lijst et De 41 uren van Studio Brussel, idéal pour lancer un été de festivals intense et aventureux. Radio2 obtient également de bons résultats en tant que plus grande station de Flandre. Nous remarquons dans les nombreuses réactions que les auditeurs se familiarisent de plus en plus avec les programmes renouvelés et sont également très enthousiastes à propos de la nouvelle émission de consommation WinWin qui, dès son lancement, a suscité beaucoup d'engouement."
* Titre intermédiaire 1 à 4 : Ces chiffres se réfèrent à la vague individuelle de janvier-avril 2024. Les pourcentages de croissance sont basés sur janvier-avril 2024 par rapport à septembre-décembre 2023. CIM RAM, Nord, lun-dim, 6h-22h.
** Titre intermédiaire 5 : Ces chiffres se réfèrent à la vague de planification média de mai 2023 à avril 2024. Les pourcentages de croissance sont basés sur mai 2023-avril 2024 par rapport à janvier-décembre 2023. CIM RAM, Nord, lun-dim, 6h-22h