Cet automne, Var promet à nouveau une expérience unique avec un large éventail de marques renouvelées et de programmes percutants. Idéal pour mettre en valeur votre marque de manière percutante.
→Bel&Bo, le détaillant belge engagé pour l’humain et l’environnement, est depuis des années un partenaire fidèle de STIP IT. Cette année, la marque lance une collection de vêtements spécialement conçue pour prendre position contre le harcèlement. "Notre nouvelle collection STIP IT est pleine de couleurs et porte un message clair contre le harcèlement," déclare Isabel Van Meirhaeghe, Directrice Marketing chez Bel&Bo. "Avec nos pulls et accessoires comme des bracelets, chaussettes et bonnets, nous encourageons chacun à montrer son soutien. En tant que détaillant, nous trouvons qu'il est essentiel d’assumer notre responsabilité sociale et de contribuer activement à ce genre d’initiatives. Ensemble, nous pouvons vraiment faire la différence."
Albert Heijn, quant à elle, prend ses responsabilités avec une approche créative. "Avec STIP IT, nous avons invité tout le monde à participer à notre concours des quatre points," raconte Els Lagrou, Directrice Marketing & Communication chez Albert Heijn. "Nous avons mis au défi nos clients de réaliser un plat décoré de quatre points et de le partager via notre site web. Ce plat à quatre points ouvre la voie à des discussions autour de la table sur le harcèlement. Chaque participation allonge notre ligne de points numériques contre le harcèlement, et le participant au plat le plus original aura la chance de cuisiner en direct lors du STIP IT-liveshow dans notre magasin Albert Heijn à Malines." Le liveshow a été diffusé sur Ketnet, et aussi via VRT MAX, MNM et Radio2. Pendant l'émission, l'accent a été mis sur le moment où le plus grand nombre de lignes de points contre le harcèlement ont été formées simultanément en Flandre et à Bruxelles.
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