24/05/2024
Le partenariat créatif avec la Loterie Nationale offre à un groupe d'amis l'été de leur vie avec une expérience musicale "Win for Live" - Le Bracelet d'Or.
→Voulez-vous réussir à transmettre votre message non commercial à votre public cible cet été ? Alors, la VRT est votre destination idéale pour ces 6 raisons :
D'après une étude (CIM Doelgroepenmonitor), nos téléspectateurs sont plus ouverts aux messages non commerciaux. Votre message sera vraiment entendu.
La VRT atteint les groupes sociaux élevés comme aucune autre chaîne. De plus, nous avons la plus faible densité publicitaire, ce qui signifie que votre message ne sera pas noyé dans un flot de publicités.
Les actualités de la VRT offrent une haute sécurité de marque pour votre message (Reuters Digital News Report, 2023). Votre message sera diffusé dans un contexte fiable et sûr.
Sporza est non seulement grand à la télévision, mais aussi via l'application Sporza, l'application Wielermanager et des podcasts populaires comme 90 Minutes et Wielerclub Wattage. Vous atteindrez ainsi un large public sportif engagé.
La VRT offre les médias les plus appropriés pour les campagnes non commerciales. Ensemble, nous mettons vos thèmes en lumière et augmentons l'impact social.
Grâce à nos droits de diffusion exclusifs, vous donnez plus d'impact à votre message avec des contenus de premier choix regardés par tous.
Contactez-nous, nous serons ravis de vous aider.