28/08/2024
Avec un public large et diversifié, la radio est un puissant média pour transmettre votre message cet automne.
→Play Nostalgie est la première station de radio en Flandre à abandonner complètement les informations sur le trafic, sauf en cas de situations exceptionnelles comme des conducteurs fantômes ou des autoroutes fermées. À une époque où les automobilistes organisent leur itinéraire via des applications et des sites web, la station choisit de se concentrer pleinement sur ce pour quoi la radio est faite : diffuser de la musique.
En plus de son approche axée sur la musique, Play Nostalgie renouvèle également sa programmation. L'équipe du matin est renforcée par la voix du journal Saar Van Olmen et la journaliste médias et showbiz Desna Lespinoy. Saar est connue pour son rôle dans De Tafel van Gert sur Play4, tandis que Desna était récemment le visage de HLN.be et du podcast HLN Mediawatchers. Avec l'incontournable Bart De Raes, ils assurent ensemble un début de journée rafraîchissant chaque matin.
Play Nostalgie continue d'innover également pendant les heures de bureau. L'émission Play@Work avec Sebastian Decrop offre aux auditeurs non seulement de la musique, mais aussi une aide pour trouver un nouvel emploi. Ensuite, Sean Dhondt et Marcia Bwarody accompagnent les auditeurs tout au long de la journée de travail, avec Tony Talboom en remplacement de Sean Dhondt pendant son congé de paternité.
Play Nostalgie clôture la journée de travail avec Leen & Michaël de 16h00 à 19h00, suivi par Larissa Roose jusqu'à 22h00. Le week-end est dominé par les plus grands hits des années 70, 80 et 90.
Avec une programmation diversifiée, des émissions renouvelées et des actions palpitantes, Play Nostalgie offre de nombreuses opportunités aux annonceurs de mettre leur marque en avant et d'entrer directement en contact avec un large public fidèle.
Contacteer ons voor meer info