28/08/2024
Les podcasts restent un moyen puissant d'atteindre des publics cibles, et VRT MAX propose cet automne une série de nouveaux podcasts captivants et diversifiés.
→MNM est la station avec la meilleure musique pop d'aujourd'hui et des 20 dernières années, ainsi que des histoires qui touchent profondément les auditeurs. Mais cet automne, la marque subit une transformation complète, la rendant encore plus attrayante pour les annonceurs. Dès le 2 septembre, MNM adoptera un nouveau son et une nouvelle image, avec un logo refait, un style visuel rafraîchi et des émissions renouvelées. Lire la suite
Studio Brussel est un excellent choix pour les marques qui ciblent un public sensible aux tendances. La station reste fidèle à ses racines tout en apportant des surprises. Des émissions comme De wekker et la nouvelle Dries op een rij maintiennent l'engagement des auditeurs. Studio Brussel propose également des concerts uniques tels que Studio Brussel Live Live.
Radio 1 tient ses auditeurs informés de l'actualité et les inspire avec de nouvelles perspectives. Cela offre aux annonceurs une opportunité idéale de toucher un public engagé et avide d'apprendre. En septembre, l'accent sera mis sur les élections municipales, ainsi que sur des événements majeurs comme la 1000e émission de De Wereld van Sofie, une émission suivie par un public fidèle.
Avec des programmes axés sur les conseils aux consommateurs, la musique et les initiatives locales, Radio2 offre une opportunité unique pour mettre en avant votre marque auprès d'un public très diversifié. Des programmes comme Radio2 Oh La La et des événements comme la Radio2 Eregalerij sont des occasions parfaites pour associer votre marque à la musique et à la culture flamandes.
VRT Radio Bene, avec sa journée One Hit Wonder et ses listes Evergreen, permet aux marques de capitaliser sur la nostalgie et des goûts musicaux spécifiques.
De Tijdloze, avec sa liste de fin d'année De Tijdloze 100, est une institution en Flandre et offre aux marques une visibilité pendant l'un des moments les plus écoutés de l'année.
Avec des programmes et des podcasts riches en contenu, Klara touche un public sélect et culturellement engagé. Des événements tels que Iedereen Klassiek et le Klara Top 100 attirent non seulement les amateurs de musique, mais aussi ceux qui recherchent un contenu raffiné et significatif. C'est l'endroit idéal pour les marques qui souhaitent renforcer leur image en s'associant à la classe et à la culture.
Avec un public large, allant des amateurs de culture et de musique aux jeunes, vous pouvez utiliser ces stations pour promouvoir votre marque aussi bien auprès d'un large public que de groupes cibles spécifiques. Les événements et les programmes sont des moments idéaux pour se démarquer. Que vous misiez sur l'actualité, la musique ou la nostalgie, les radios de VRT offrent la plateforme idéale pour la croissance de votre marque.
Contactez-nous et découvrez les possibilités de la publicité radio cet automne !