Avec plus de 300 titres – des récits profonds au divertissement léger – vous êtes toujours bien servi.
→Red Flag est une première à la VRT : une série mobile-first, conçue pour être regardée uniquement sur smartphone. Les 25 épisodes sont disponibles depuis le 7 avril en boxset sur VRT MAX et touchent un jeune public avec un ton direct et des situations ultra-reconnaissables.
La série aborde des sujets sensibles comme les comportements déplacés, la manipulation et les relations toxiques, sans filtre – exactement ce qui parle à la Gen Z.
Plusieurs scènes de la série mettent en avant des moments où la vigilance numérique est essentielle. C’est là que DNS Belgium intervient, en parfaite adéquation avec sa mission de sensibilisation à la cybersécurité.
Via un partenariat d’intégration, DNS a sélectionné trois scènes utilisées comme déclencheurs de conversation :
Ces clips sont partagés sur la page TikTok de @safenotsorry — le compte de DNS — accompagnés à chaque fois d’un sondage et d’un contexte supplémentaire sous la question : « Wasda slim of nie ? ». La série complète est également disponible sur la page TikTok de @redflag_vrt et sur VRT MAX.
La campagne est déployée en vidéo, audio et social media :
700.000 démarrages de contenu sur VRT MAX, principalement chez les -18 ans.* Sur TikTok : 612.000 spectateurs uniques, dont près de 90 % âgés de 18 à 24 ans.
(periode 5/04/2025 - 21/04/2025)
« Avec Red Flag, on touche les jeunes là où ils sont : sur leur smartphone, via TikTok, Instagram et VRT MAX. Grâce au partenariat avec DNS, la série gagne en profondeur et en pertinence sociale, » explique Sofie Eeckhaoudt, Creative Partnerships, VRT.
« Les jeunes sont très présents en ligne, mais pas toujours conscients des risques. Avec Red Flag, on veut les rendre plus attentifs via des situations réalistes, » ajoute Kristof Tuyteleers, Chief Information Security Officer chez DNS Belgium.