Marit Ginevro
Marit Ginevro
Head of Marketing
24/10/2024
Nos stations couvrent un large éventail d'âges et de groupes sociaux. Voici un aperçu pratique de ce que chaque station a à offrir, afin que vous sachiez exactement où votre marque peut avoir le plus d'impact.

Studio Brussel – Pour les amateurs de musique alternative

Rock, indie, festivals et concerts – Studio Brussel est la station idéale pour ceux qui apprécient une expérience musicale alternative. Elle attire un public actif, créatif et diplômé qui aime découvrir de la nouvelle musique et se sent connecté aux tendances culturelles.

MNM – Pour les jeunes actifs

Depuis septembre, une touche plus rose se fait entendre dans la grille des programmes de MNM. Avec sa nouvelle baseline « Make Life Sing », MNM diffuse un mix pop & urban joyeux à ses jeunes auditeurs actifs.

Radio2 – Pour tous, jeunes et moins jeunes

Avec 1,66 million d'auditeurs hebdomadaires*, Radio2 est la plus grande station de Flandre. Elle relie les jeunes et les moins jeunes à des histoires proches de leur quotidien, idéale pour les annonceurs nationaux et régionaux.
 

*CIM RAM, North, 12+, Portée hebdomadaire & Part de marché Radio 2, Sept'23-Août'24, Lun-Dim, 6h-22h

Radio 1 – Pour les diplômés de l’enseignement supérieur

Radio 1 est une valeur sûre depuis des années, appréciée pour ses programmes approfondis et son sport en direct. La station touche principalement les diplômés qui recherchent du contenu de qualité. Les annonceurs souhaitant s'adresser à un public engagé et intellectuel peuvent trouver leur place sur Radio 1.

Play Nostalgie – Pour les quadragénaires qui se sentent trentenaires

Play Nostalgie diffuse les plus grands tubes des années 70, 80 et 90, et crée une atmosphère nostalgique et insouciante. Grâce à sa nouvelle programmation sans info trafic, le public profite de plus de musique.

Nostalgie Plus – Pour les sexagénaires qui se sentent cinquantenaires

Nostalgie Plus propose les plus grands classiques des années 60, 70 et 80, spécialement pour un public plus âgé mais dynamique. Depuis septembre 2023, la station est également disponible sur FM, élargissant ainsi son audience parmi les 55+.

MNM Hits – Pour les amateurs de musique et de hits non-stop

MNM Hits est la plus grande station DAB+ pour les jeunes de 18 à 44 ans avec des hits non-stop qui apportent de l'énergie et du mouvement. Sans interruption musicale, cette station est idéale pour les annonceurs qui souhaitent toucher les jeunes lorsqu'ils sont pleinement concentrés.

*CIM RAM, Belgium North, Sept'23-Août'24, MNM Hits, Portée hebdomadaire, 18-44, Lun-Dim, 6h-22h

Radio Bene – Pour les amateurs d'evergreens et de classiques (en néerlandais)

Radio Bene, la station numérique de Radio 2, diffuse les plus grands tubes de tous les temps et de nombreux artistes locaux. Avec des voix radio familières et de nouveaux noms comme Barbara Dex et Belle Perez, la station atteint un public fort de plus de 55 ans.

*CIM RAM, Belgium North, Sept'23-Août'24, Radio Bene, Sélectivité (sur rating), Lun-Dim, 6h-22h, 55+

De Tijdloze – Pour les amateurs de rock et grunge intemporels

La liste de fin d'année la plus ancienne et la plus réputée de Flandre est devenue, depuis 2018, une station de radio à part entière avec un public très fidèle. De Tijdloze offre un mix soigneusement sélectionné des meilleurs classiques intemporels des 60 dernières années.

Tomorrowland One World Radio - Pour 'the people of tomorrow'

One World Radio, la station de radio digitale de Tomorrowland, rassemble sa communauté engagée tout au long de l’année. Avec une hausse impressionnante de 23 % de sa portée hebdomadaire (par rapport à l’an dernier), la station prouve que sa communauté continue de croître année après année.

Klara Continuo – Pour les amateurs de musique classique

Klara Continuo est la destination incontournable pour les passionnés de musique classique et d'art raffiné. La station offre aux annonceurs l’opportunité de toucher un public culturellement engagé et aisé.

NRJ Vlaanderen – Pour les jeunes fans de beats

NRJ Vlaanderen est la station ultime pour les plus jeunes auditeurs qui vivent au rythme des beats et des nouvelles musiques. Avec une cible de 18 à 34 ans, NRJ s'adresse à un public dynamique en quête constante de nouvelles expériences.

Vous souhaitez diffuser votre message via notre large éventail de stations de radio ?

Contactez-nous sans engagement. Nous serons ravis de vous aider.