Nos stations couvrent un large éventail d'âges et de groupes sociaux. Voici un aperçu pratique de ce que chaque station a à offrir.
→Pour Foodbag, simplicité rime avec authenticité. À contre-courant des géants internationaux, la marque privilégie les ingrédients belges, soigneusement sélectionnés auprès de producteurs locaux. Si ses premières campagnes insistaient sur le confort et la praticité, l’accent est aujourd’hui mis sur la fierté de cuisiner avec des produits locaux. « Nous voulons que nos clients aient la satisfaction de préparer des plats avec des ingrédients issus de leur région », souligne Elewaut.
Une sonnette « dingdong » toute simple, mais mémorable, est devenue l’élément central de la nouvelle campagne Foodbag. Imaginée par le studio Sonhouse, cette sonnerie incarne la marque de façon subtile et distinctive. Courte et percutante, elle rythme les spots publicitaires et se transforme en un véritable repère sonore pour le public.
Pour toucher au plus près les consommateurs, Foodbag combine différents canaux : TV, vidéos en ligne, réseaux sociaux, SEO et radio. « La radio joue un rôle clé : elle nous offre une visibilité immédiate et nous permet de rester accessibles », explique Elewaut. « De nombreux clients nous découvrent d’ailleurs grâce à ce média. »
Avec ses campagnes récurrentes, Foodbag mise sur une présence continue. « La radio est un média accessible et efficace, mais pour maximiser son impact, il est essentiel de l’intégrer dans une stratégie à long terme, avec des vagues répétées », conclut Elewaut.
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