Nos stations couvrent un large éventail d'âges et de groupes sociaux. Voici un aperçu pratique de ce que chaque station a à offrir.
→"Ik zal danvaag niet moken kerwen, want ons fokkiechamien is tapok."
"Wat zeg je, spreek eens wat duidelijker!"
"Wel, dat ik danvaag niet kan moken kerwen."
"Weet je wat, drink eerst eens een tas koffie, dan gaat alles beter in de morgen."
"Maar dat gal niet zaan, ons fokkiechamien is tapok!"
Ce spot radio a valu à Douwe Egberts un prestigieux CCB Award en 2009. Une preuve éclatante de la puissance de la créativité radio.
C’est une occasion manquée, d’autant que la radio est un média avec un ROI parmi les meilleurs. Peter Ampe (Chief Creative Officer, AKQA Brussels) souligne que la créativité en radio non seulement améliore le ROI, mais est également indispensable pour rendre les campagnes mémorables.
Peter Ampe partage trois conseils avec les annonceurs et créatifs pour élever leurs campagnes radio :
"Les meilleures publicités radio, c’est tout un art : travailler le son, rédiger des textes percutants, créer un théâtre de l’esprit sans limite de budget," conclut Peter Ampe.
Regardez la vidéo “Stronger Waves with Radio” avec Peter Ampe pour découvrir comment exploiter pleinement le potentiel de la radio.
Durée : 29 minutes
https://thinkvia.be/en/stronger-waves-with-radio
Contactez-nous sans engagement pour plus d’informations sur la puissance de nos marques radio.