Mooimakers gagne la bataille contre les déchets sauvages grâce à sa campagne radio réussie, atteignant 49 % des Flamands.
→Avec la publicité en preroll, vous atteignez les auditeurs au moment où leur attention est maximale, juste avant le début du podcast. Cela augmente les chances que votre message soit bien entendu et retenu. Les auditeurs de podcasts sont activement engagés avec le contenu, ce qui renforce l’impact de votre publicité.
Les podcasts offrent aux annonceurs un accès à un large public, mais aussi de qualité. Ils représentent une opportunité unique d'atteindre des groupes de niche—des auditeurs ayant des intérêts et des tranches d'âge spécifiques, souvent difficiles à toucher par d'autres canaux.
Les auditeurs de podcasts se distinguent par leur fidélité. Ils reviennent régulièrement écouter le même podcast, ce qui permet de diffuser des publicités de manière répétée à ces auditeurs. Cela renforce ainsi la reconnaissance et la fidélité à la marque.
Les annonceurs peuvent choisir parmi une large gamme de titres de podcasts et de thèmes pour ajuster leur campagne de manière optimale. Que votre campagne porte sur le sport, le mode de vie ou la cuisine, il existe certainement un podcast auquel vous pouvez vous associer.
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