22/05/2023
Vous aimeriez savoir pourquoi l’audio online est devenu un ingrédient indispensable de votre plan média ? Découvrez-le ci-dessous.
→En qualité de sponsor officiel de la Coupe du Monde de Football, Coca-Cola a adressé un clin d’œil à tous les supporters des Diables avec la campagne ‘Believing is Magic’. Avec un total recall de 81%, la marque surpasse largement le benchmark. Quant à l’attribution, elle est encore plus impressionnante, avec 92%, soit le meilleur résultat de tous les billboards TV jusqu’à présent !
La célébrissime campagne de La Laitière a enregistré des scores exceptionnels en ad recall (75%), likeability (67%) et consideration (58%). L‘adéquation avec ‘Blokken’ a été très appréciée, tout comme la réalisation créative.
Les spots pour Cuisines Dovy ancrés sur ‘Het Verhaal van Vlaanderen’ ont signé des scores remarquables : plus de 90% des téléspectateurs se souviennent du spot et 70% l’associent correctement à la marque. Autrement dit, le lien avec la série à succès s’est révélé être le match parfait pour le fabricant belge de cuisines.
Avec une branding power de 88%, la campagne de Delhaize fait un carton. Quelque 88% des personnes interrogées peuvent associer le concept SuperPlus à Delhaize. L’ancrage à ‘Over Eten’ a été très apprécié, tandis que 44% des répondants affirment envisager un passage au supermarché après avoir vu le spot.
90% des personnes interrogées affirment connaître la marque derrière le spot, soit un résultat exceptionnellement élevé. Le score d’activation est tout aussi impressionnant : après avoir vu les spots qui encadrent ‘Thuis’, la moitié des répondants déclarent envisager la marque.
Avec un score de mémorisation de 52%, Polestar démarre sur les chapeaux de roue avec ‘Iedereen Beroemd’. Le program fit avec l’émission quotidienne de reportage a aussi généré d’excellents résultats en activation, et en particulier en fanship et sympathy.