Vanessa Sanctorum
Vanessa Sanctorum
Market Intelligence Manager
26/05/2023
C’est le 11 septembre 2022 que s’ouvriront les inscriptions aux Premium Partnerships TV 2024-2025. Grâce à ces partenariats, vous pouvez associer votre marque aux remarquables contenus VRT, pour un maximum de qualité, d’impact, d’attention et de créativité. Six annonceurs illustrent ‘l’effet Premium’ au travers de leurs scores DIVA.

1. Coco Cola

En qualité de sponsor officiel de la Coupe du Monde de Football, Coca-Cola a adressé un clin d’œil à tous les supporters des Diables avec la campagne ‘Believing is Magic’. Avec un total recall de 81%, la marque surpasse largement le benchmark. Quant à l’attribution, elle est encore plus impressionnante, avec 92%, soit le meilleur résultat de tous les billboards TV jusqu’à présent !

2. La Laitière

La célébrissime campagne de La Laitière a enregistré des scores exceptionnels en ad recall (75%), likeability (67%) et consideration (58%). L‘adéquation avec ‘Blokken’ a été très appréciée, tout comme la réalisation créative. 

3. Dovy Keukens

Les spots pour Cuisines Dovy ancrés sur ‘Het Verhaal van Vlaanderen’ ont signé des scores remarquables : plus de 90% des téléspectateurs se souviennent du spot et 70% l’associent correctement à la marque. Autrement dit, le lien avec la série à succès s’est révélé être le match parfait pour le fabricant belge de cuisines.

4. Delhaize

Avec une branding power de 88%, la campagne de Delhaize fait un carton. Quelque 88% des personnes interrogées peuvent associer le concept SuperPlus à Delhaize. L’ancrage à ‘Over Eten’ a été très apprécié, tandis que 44% des répondants affirment envisager un passage au supermarché après avoir vu le spot.

5. McDonald’s

90% des personnes interrogées affirment connaître la marque derrière le spot, soit un résultat exceptionnellement élevé. Le score d’activation est tout aussi impressionnant : après avoir vu les spots qui encadrent ‘Thuis’, la moitié des répondants déclarent envisager la marque.

6. Polestar

Avec un score de mémorisation de 52%, Polestar démarre sur les chapeaux de roue avec ‘Iedereen Beroemd’. Le program fit avec l’émission quotidienne de reportage a aussi généré d’excellents résultats en activation, et en particulier en fanship et sympathy.

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