Mauro Meurisse
Mauro Meurisse
TV Expert Premium Partnerships
19/08/2024
Une réponse: program fit. Un lien créatif avec une émission de télévision crée une connexion plus forte et une plus grande implication, entraînant un impact ACCRU ! Laissez-vous inspirer par nos partenaires qui obtiennent d’excellents résultats dans notre étude d'impact DIVA sur le paramètre « program fit ».

Pour nos Partenaires Premium, nous recherchons toujours la correspondance parfaite entre la marque et nos programmes. Plus la correspondance (program fit) est grande, plus le lien avec l’émission est fort et plus l’engagement des téléspectateurs est élevé. C’est pourquoi nous recommandons d’intégrer un clin d’œil créatif à l’émission de télévision, car cela augmente considérablement l’impact de votre message.

En adaptant votre billboard à l’émission, le spot est mieux reçu et les téléspectateurs établissent plus facilement le lien.

Souhaitez-vous également associer votre marque au contenu captivant de la télévision VRT ?