Anaïs  Tack
Anaïs Tack
Head of Digital
13/06/2024
L'audio à la demande est un média puissant qui attire de plus en plus l'attention des annonceurs. Des parrainages de Securex pour un podcast de football populaire à l'application innovante PodWalks de Toerisme Vlaanderen, les possibilités d'atteindre un large public engagé via l'audio sont infinies.

Securex comme sponsor exclusif du podcast de football “90 minutes”

Les podcasts sont extrêmement populaires, surtout chez les jeunes. Plus de 39% des Belges écoutent des podcasts, avec la plus grande croissance dans la tranche d'âge de 25-45 ans. Pour cette raison, le prestataire de services RH Securex a sponsorisé le populaire podcast de football de Sporza "90 minutes". Un podcast avec un jeune public fidèle, principalement des hommes de 28-34 ans, et une moyenne de 103 000 auditeurs par épisode.

Écoutez le podcast sur VRT MAX

Vous voulez en savoir plus sur ce partenariat ? Lisez l'article.

Innovatieve VRT PodWalks-app van VRT en Toerisme Vlaanderen

Application innovante VRT PodWalks de VRT et Toerisme Vlaanderen L'application VRT PodWalks est une visite audio guidée par GPS qui emmène les utilisateurs en promenade à travers les sites patrimoniaux de la Flandre. L'application combine les histoires du guide Arnout Hauben avec des informations historiques et culturelles, donnant ainsi vie à l'histoire de la Flandre de manière accessible. L'application PodWalks est un exemple de la manière dont l'audio à la demande peut être utilisé non seulement pour le divertissement, mais aussi à des fins éducatives et touristiques.

L'application VRT Podwalks est gratuite et téléchargeable via  l'App Store et le Google Play Store.

Vous voulez en savoir plus sur ce partenariat ? Lisez l'article

Vous voulez aussi profiter de la puissance de l'audio ?

Contactez-nous sans engagement pour en savoir plus.