MNM: la hit-radio, et bien plus!

Entrez dans l'univers des jeunes auditeurs! MNM est la hit-radio qui connaît les passions et centres d'intérêt des jeunes. Sa programmation musicale alterne les grands hits du moment avec d'autres contenus qui intéressent le public de la chaîne. Online, les influencers disposent d'une plate-forme de choix pour faire partager des expériences et booster l’implication.

A l'écoute du monde entier

MNM plaît à un jeune public grâce à une programmation rafraîchissante, truffée d'actions et thèmes sociétaux, ainsi que d'infos et éclairages sur mesure. Online, MNM est également présente sur toutes les plate-formes utilisées par ses auditeurs.

Côté musique, MNM fait l'onde belle aux hits d'aujourd'hui, mais aussi aux meilleurs hits des 90s, Nillies et Teens. Les grandes scènes musicales flamandes sont aussi placées sous les projecteurs. Citons aussi les grandes actions et émissions de MNM: De Grote Peter Van de Veire Ochtendshow, Planeet De Cock, Generation M, De Strafste School et Marathonradio.

Touchez un public jeune

MNM est la marque média la plus percutante auprès des jeunes (15-34), ainsi que du groupe commercial des 18-44.

“"MNM est la chaîne idéale pour toucher les jeunes de 15 à 34 ans, ainsi que le groupe cible commercial des 18-44."
  • 24.4% de part de marché sur le groupe cible des 15-34 et 18.7% sur le groupe cible des 18-44.
  • 346.325 auditeurs 15-34 par jour (22.5%) et 400.456 auditeurs 18-44 par jour (18.8%).
  • 620.081 auditeurs 15-34 par semaine (40.3%) et 721.733 auditeurs 18-44 par semaine (33.8%).

Source: CIM Radio Nord, vagues 2017 1-3, lu-di, 6-22h.

Online
  • 30.378 nombre de visiteurs uniques par jour du site Web de MNM (moyenne décembre 2017 - février 2018).  
  • 1.499.348 nombre de pageviews par jour du site Web de MNM (moyenne décembre 2017 - février 2018).