Radio 1, Toujours Curieux

L'actualité est l'épine dorsale de Radio 1. Outre l'info et les commentaires sur l'actu, la chaîne fait aussi la part belle à des entretiens intéressants, à la culture et à des reportages sportifs en direct via Sporza. Ce n'est donc pas sans raison que la baseline de Radio 1 est: Toujours Curieux.

“"Les cadres et les universitaires sont largement représentés parmi les auditeurs de Radio 1."
Let's talk business

Radio 1 jette un regard nuancé sur les thèmes qui intéressent toutes les couches de la population flamande. Quant à sa programmation musicale, elle est intemporelle.

Les cadres et les universitaires sont nombreux parmi les auditeurs de Radio 1. Radio 1 est la chaîne toute désignée pour toucher un groupe cible commercial diversifié.

  • 13,5% de part de marché sur le groupe 30+ GS 1-3 et 17.9% sur les cadres.
  • 274.621 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par jour (20,1%) et 68.293 auditeurs du groupe cible cadres (26,2%).
  • 465.018 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par semaine (34%) et 111.164 auditeurs du groupe cible cadres (42,8%).

Source: CIM Radio Nord, vagues 2017 W3 + 2018 jan - aug, lu-di, 6-22h.

Online
  • 14.147 nombre de visiteurs uniques par jour du site Web de Radio 1 (moyenne décembre 2017 - février 2018).
  • 972.233 nombre de pageviews par jour du site Web de Radio 1 (moyenne décembre 2017 - février 2018).