Radio 1, Toujours Curieux

L'actualité est l'épine dorsale de Radio 1. Outre l'info et les commentaires sur l'actu, la chaîne fait aussi la part belle à des entretiens intéressants, à la culture et à des reportages sportifs en direct via Sporza. Ce n'est donc pas sans raison que la baseline de Radio 1 est: Toujours Curieux.

Let's talk business

Radio 1 jette un regard nuancé sur les thèmes qui intéressent toutes les couches de la population flamande. Quant à sa programmation musicale, elle est intemporelle.

Les cadres et les universitaires sont nombreux parmi les auditeurs de Radio 1. Radio 1 est la chaîne toute désignée pour toucher un groupe cible commercial diversifié.

  • Radio 1 atteint 1.071.848 Flamands par semaine (12+)
  • 13,4 % de part de marché sur le groupe 30+ GS 1-3 et 15,2 % sur les cadres.
  • 263.236 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par jour (19,4 %) et 48.028 auditeurs du groupe cible cadres (20,7 %).
  • 435.940 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par semaine (32,1 %) et 79.648 auditeurs du groupe cible cadres (34,3 %).

Source: CIM RAM Nord, vagues cumulées mar. 2019 - fév. 2020, lun-dim, 6-22 h

“"Les cadres et les universitaires sont largement représentés parmi les auditeurs de Radio 1."

Online

  • 531.552 visiteurs uniques par mois du site Web de Radio 1.

  • 2.309.312 pageviews par mois du site Web de Radio 1.

Source: CIM Internet, avr., audience moyenne en ligne 2020