Radio 1, Toujours Curieux

L'actualité est l'épine dorsale de Radio 1. Outre l'info et les commentaires sur l'actu, la chaîne fait aussi la part belle à des entretiens intéressants, à la culture et à des reportages sportifs en direct via Sporza. Ce n'est donc pas sans raison que la baseline de Radio 1 est: Toujours Curieux.

Let's talk business

Radio 1 jette un regard nuancé sur les thèmes qui intéressent toutes les couches de la population flamande. Quant à sa programmation musicale, elle est intemporelle.

Les cadres et les universitaires sont nombreux parmi les auditeurs de Radio 1. Radio 1 est la chaîne toute désignée pour toucher un groupe cible commercial diversifié.

  • Radio 1 atteint 1.063.504 Flamands par semaine (12+)
  • 13,5 % de part de marché sur le groupe 30+ GS 1-3 et 16,2 % sur les cadres.
  • 279.017 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par jour (19,9 %) et 50.812 auditeurs du groupe cible cadres (22,3 %).
  • 460.047 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par semaine (32,8 %) et 82.666 auditeurs du groupe cible cadres (36,3 %).

Source: CIM RAM Nord, vagues cumulées jan. - déc. 2019, lun-dim, 6-22 h

“"Les cadres et les universitaires sont largement représentés parmi les auditeurs de Radio 1."
Online
  • 20.755 visiteurs uniques par jour du site Web de Radio 1.

  • 1.382.676 pageviews par mois du site Web de Radio 1.

Source: CIM Internet, fév., audience moyenne en ligne 2020