Radio 1, Toujours Curieux

L'actualité est l'épine dorsale de Radio 1. Outre l'info et les commentaires sur l'actu, la chaîne fait aussi la part belle à des entretiens intéressants, à la culture et à des reportages sportifs en direct via Sporza. Ce n'est donc pas sans raison que la baseline de Radio 1 est: Toujours Curieux.

"Les cadres et les universitaires sont largement représentés parmi les auditeurs de Radio 1."
Let's talk business

Radio 1 jette un regard nuancé sur les thèmes qui intéressent toutes les couches de la population flamande. Quant à sa programmation musicale, elle est intemporelle.

Les cadres et les universitaires sont nombreux parmi les auditeurs de Radio 1. Radio 1 est la chaîne toute désignée pour toucher un groupe cible commercial diversifié.

  • 14% de part de marché sur le groupe 30+ GS 1-3 et 17.8% sur les cadres.
  • 288.731 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par jour (20%) et 68.329 auditeurs du groupe cible cadres (26%).
  • 492.985 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par semaine (34.2%) et 110.187 auditeurs du groupe cible cadres (42%).

Source: CIM Radio Nord, vagues 2017 1-3, lu-di, 6-22h.

Online
  • 14.147 nombre de visiteurs uniques par jour du site Web de Radio 1 (moyenne décembre 2017 - février 2018).
  • 972.233 nombre de pageviews par jour du site Web de Radio 1 (moyenne décembre 2017 - février 2018).