Radio 1, Toujours Curieux

L'actualité est l'épine dorsale de Radio 1. Outre l'info et les commentaires sur l'actu, la chaîne fait aussi la part belle à des entretiens intéressants, à la culture et à des reportages sportifs en direct via Sporza. Ce n'est donc pas sans raison que la baseline de Radio 1 est: Toujours Curieux.

Let's talk business

Radio 1 jette un regard nuancé sur les thèmes qui intéressent toutes les couches de la population flamande. Quant à sa programmation musicale, elle est intemporelle.

Les cadres et les universitaires sont nombreux parmi les auditeurs de Radio 1. Radio 1 est la chaîne toute désignée pour toucher un groupe cible commercial diversifié.

  • Radio 1 atteint 1.100.487 Flamands par semaine (12+)
  • 14,0 % de part de marché sur le groupe 30+ GS 1-3 et 16,4 % sur les cadres.
  • 288.021 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par jour (20,5 %) et 51.624 auditeurs du groupe cible cadres (22,6 %).
  • 473.673 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par semaine (33,7 %) et 81.957 auditeurs du groupe cible cadres (35,9 %).

Source: CIM RAM Nord, vagues cumulées nov. 2018 - oct. 2019, lun-dim, 6-22 h

“"Les cadres et les universitaires sont largement représentés parmi les auditeurs de Radio 1."
Online
  • 17.572 visiteurs uniques par jour du site Web de Radio 1.

  • 1.209.940 pageviews par mois du site Web de Radio 1.

Source: CIM Internet, dec. audience moyenne en ligne