Radio 1, Toujours Curieux

L'actualité est l'épine dorsale de Radio 1. Outre l'info et les commentaires sur l'actu, la chaîne fait aussi la part belle à des entretiens intéressants, à la culture et à des reportages sportifs en direct via Sporza. Ce n'est donc pas sans raison que la baseline de Radio 1 est: Toujours Curieux.

Let's talk business

Radio 1 jette un regard nuancé sur les thèmes qui intéressent toutes les couches de la population flamande. Quant à sa programmation musicale, elle est intemporelle.

Les cadres et les universitaires sont nombreux parmi les auditeurs de Radio 1. Radio 1 est la chaîne toute désignée pour toucher un groupe cible commercial diversifié.

  • 13,2 % de part de marché sur le groupe 30+ GS 1-3 et 16,2 % sur les cadres.
  • 286.664 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par jour (20,3 %) et 57.225 auditeurs du groupe cible cadres (24,3 %).
  • 473.886 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par semaine (33,6 %) et 91.121 auditeurs du groupe cible cadres (38,8 %).

Source: CIM Radio Nord, vagues cumulées mai 2018 - avr 2019, lu-di, 6-22h.

“"Les cadres et les universitaires sont largement représentés parmi les auditeurs de Radio 1."
Online
  • 18.384 nombre de visiteurs uniques par jour du site Web de Radio 1 (moyenne jan-juin 2019, CIM Internet).

  • 1.193.245 nombre de pageviews par mois du site Web de Radio 1 (moyenne jan-juin 2019, CIM Internet).