Radio 1, Toujours Curieux

L'actualité est l'épine dorsale de Radio 1. Outre l'info et les commentaires sur l'actu, la chaîne fait aussi la part belle à des entretiens intéressants, à la culture et à des reportages sportifs en direct via Sporza. Ce n'est donc pas sans raison que la baseline de Radio 1 est: Toujours Curieux.

Let's talk business

Radio 1 jette un regard nuancé sur les thèmes qui intéressent toutes les couches de la population flamande. Quant à sa programmation musicale, elle est intemporelle.

Les cadres et les universitaires sont nombreux parmi les auditeurs de Radio 1. Radio 1 est la chaîne toute désignée pour toucher un groupe cible commercial diversifié.

  • Radio 1 atteint 1.090.034 Flamands par semaine (12+)
  • 13,5 % de part de marché sur le groupe 30+ GS 1-3 et 15,2 % sur les cadres.
  • 304.367 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par jour (21,1 %) et 54.957 auditeurs du groupe cible cadres (24,5 %).
  • 492.677 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par semaine (34,1 %) et 87.243 auditeurs du groupe cible cadres (38,9 %).

Source: CIM RAM Nord, vagues cumulées sept. 2018 - août 2019, lun-dim, 6-22 h

“"Les cadres et les universitaires sont largement représentés parmi les auditeurs de Radio 1."
Online
  • 16.987 visiteurs uniques par jour du site Web de Radio 1.

  • 1.164.147 pageviews par mois du site Web de Radio 1.

Source: CIM Internet, sept. audience moyenne en ligne