Radio 1, Toujours Curieux

L'actualité est l'épine dorsale de Radio 1. Outre l'info et les commentaires sur l'actu, la chaîne fait aussi la part belle à des entretiens intéressants, à la culture et à des reportages sportifs en direct via Sporza. Ce n'est donc pas sans raison que la baseline de Radio 1 est: Toujours Curieux.

Let's talk business

Radio 1 jette un regard nuancé sur les thèmes qui intéressent toutes les couches de la population flamande. Quant à sa programmation musicale, elle est intemporelle.

Les cadres et les universitaires sont nombreux parmi les auditeurs de Radio 1. Radio 1 est la chaîne toute désignée pour toucher un groupe cible commercial diversifié.

  • 13,4% de part de marché sur le groupe 30+ GS 1-3 et 16,5% sur les cadres.
  • 288.148 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par jour (20,7%) et 58.800 auditeurs du groupe cible cadres (24,8%).
  • 476.432 auditeurs du groupe cible 30+ GS 1-3 par semaine (34,3%) et 96.154 auditeurs du groupe cible cadres (40,6%).

Source: CIM Radio Nord, vagues nov 2018 - feb 2019, lu-di, 6-22h.

“"Les cadres et les universitaires sont largement représentés parmi les auditeurs de Radio 1."
Online
  • 14.247 nombre de visiteurs uniques par jour du site Web de Radio 1 (moyenne 2018).
  • 972.233 nombre de pageviews par jour du site Web de Radio 1 (moyenne décembre 2017 - février 2018).