Curiosité et implication

Vous visez un public créatif, curieux et désireux de s'impliquer socialement? Studio Brussel informe ses auditeurs de manière originale et humoristique, en portant une attention particulière aux nouveaux médias, à la culture et à la musique. Tout comme son public, cette chaîne dicte les tendances, ouvre la voie et aime l'aventure.

En avant la musique

Les auditeurs de Studio Brussel veulent savoir ce qui se passe dans le monde (de la musique). En tant que chaîne musicale, Studio Brussel leur fait découvrir de multiples nouveautés. La chaîne recherche en permanence les talents de demain, mais elle s'intéresse aussi aux festivals, aux différents genres musicaux et au secteur de la musique. Les meilleurs hits, c'est toujours sur Studio Brussel que vous les entendrez pour la première fois.

“"Studio Brussel est écoutée par des early adopters à haut pouvoir d'achat, en quête permanente de nouvelles sensations."
Tout commence ici

Studio Brussel est appréciée par un public actif, créatif, ayant suivi une formation supérieure. Par des early adopters à haut pouvoir d'achat, en quête permanente de nouvelles sensations. Ce public se caractérise par son implication. Studio Brussel étoffe quotidiennement sa community, en mettant l'accent sur l'interaction avec les homies.

  • StuBru atteint 1.046.450 Flamands par semaine (12+)
  • 20,6 % de part de marché sur le groupe cible des 18-44 et 20,4 % sur le groupe cible des 15-34.
  • 363.585 auditeurs 18-44 par jour (17,1 %) et 220.132 auditeurs 15-34 par jour (14,5 %).
  • 633.287 auditeurs 18-44 par semaine (29,9 %) et 418.131 auditeurs 15-34 par semaine (27,6 %).

Source: CIM RAM Nord, vagues cumulées jan. - déc. 2019, lun-dim, 6-22 h

Online

  • 18.738 visiteurs uniques par jour du site Web de Studio Brussel.
  • 1.266.347 pageviews par mois du site Web de Studio Brussel.
 
Source: CIM Internet, fév., audience moyenne en ligne 2020