image

Profitez de l’impact des prerolls sur VRT NU

Dès janvier 2022, VRT NU offre une opportunité sans précédent aux annonceurs : se connecter via des prerolls à un groupe cible très recherché, mais particulièrement difficile à toucher : les téléspectateurs ‘à la demande’ de la VRT.

FancyLines

VRT NU

facts logo
+120 mio videostarts (depuis janvier 2021)
facts logo
Utilisateurs uniques : 1.700.000/an, 625.000/mois, 327.500/semaine
facts logo
Contentstarts: 6.600.000/mois, 13 mio impressions vendables
facts logo
+3,6 mio registered users depuis 2017
facts logo
Unskippable prerolls
facts logo
Call-to-action cliquable durant toute la vidéo
facts logo
Targeting sur sport/lifestyle/entertainment, géographique et chaîne
facts logo
Maximum 2 prerolls par session de lancement

Laissez-nous vos coordonnées et découvrez les opportunités qui s’offrent à vous :

              Obligatoire