18/01/2023
Notre cellule Market Intelligence vous présente le Top 10 de l’année écoulée en termes de likeability, recall et sonic branding.
→Le saviez-vous ? C’est le 29 août 2022 que VRT NU a bénéficié d’un rebranding complet et a été rebaptisée ‘VRT MAX’.
Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez aussi écouter en voiture tous les podcasts, émissions et streams digitaux de la VRT. Les applis VRT NWS et VRT MAX sont dorénavant disponibles dans Apple CarPlay et Android Auto.
Le saviez-vous ? Dés maintenant les annonceurs peuvent ancrer leurs prerolls sur plusieurs podcasts de VRT MAX.
Le saviez-vous ? En 2022, les termes les plus recherchés sur Google sont ‘Guerre en Ukraine’ et ‘Ma Santé’. Vient ensuite ‘VRT MAX’, bien avant ‘iPhone 14’ et ‘changement climatique’ !
Le saviez-vous ? En 2022, l’utilisateur le plus assidu de VRT MAX a regardé 177 émissions, pour un total de 2.554 heures. À son menu, Thuis et Het journaal, mais aussi le Mondial de Foot, Dertigers, Politie 24/7, De Campus Cup, De Ideale Wereld, Dieren in Nesten et Terzake.
Quant à son alter ego pour les podcasts, il a dévoré 608 heures de 48 podcasts différents.
Le saviez-vous ? Le contexte de VRT MAX – caractérisé par une saine gestion sociétale de la publicité – s’est vu décerner le label Digital Ad Trust. Une fameuse référence.
Contacteer ons vrijblijvend. We helpen je graag verder.