Jordan Bowring
Jordan Bowring
Junior Marketing Executive
19/01/2023
Au cours de l’année écoulée, VRT MAX a connu de multiples changements et améliorations, et elle a remarquablement étoffé son catalogue. Voici 7 ‘Le saviez-vous ?’ sur VRT MAX.

1) VRT NU devient VRT MAX

Le saviez-vous ? C’est le 29 août 2022 que VRT NU a bénéficié d’un rebranding complet et a été rebaptisée ‘VRT MAX’.

2) VRT MAX et VRT NWS en voiture

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez aussi écouter en voiture tous les podcasts, émissions et streams digitaux de la VRT. Les applis VRT NWS et VRT MAX sont dorénavant disponibles dans Apple CarPlay et Android Auto. 

3) NIEUW: prerolls op podcasts!

Le saviez-vous ? Dés maintenant les annonceurs peuvent ancrer leurs prerolls sur plusieurs podcasts de VRT MAX.

4) ‘VRT MAX’, le troisième mot le plus recherché en 2022

Le saviez-vous ? En 2022, les termes les plus recherchés sur Google sont ‘Guerre en Ukraine’ et ‘Ma Santé’. Vient ensuite ‘VRT MAX’, bien avant ‘iPhone 14’ et ‘changement climatique’ !

5) Les fans les plus fidèles : 2.554 et 608 heures sur VRT MAX en 2022

Le saviez-vous ? En 2022, l’utilisateur le plus assidu de VRT MAX a regardé 177 émissions, pour un total de 2.554 heures. À son menu, Thuis et Het journaal, mais aussi le Mondial de Foot, Dertigers, Politie 24/7, De Campus Cup, De Ideale Wereld, Dieren in Nesten et Terzake.

Quant à son alter ego pour les podcasts, il a dévoré 608 heures de 48 podcasts différents.

6) 15.560.000 content starts

Le saviez-vous ? Un des épisodes de FC De Kampioenen a été regardé plus de 15 millions de fois. Voilà qui fait de FCDK la série la plus regardée de tous les temps sur VRT MAX.

7) Digital Ad Trust label

Le saviez-vous ? Le contexte de VRT MAX – caractérisé par une saine gestion sociétale de la publicité – s’est vu décerner le label Digital Ad Trust. Une fameuse référence.

Wil je jouw merk ook linken aan VRT MAX?

Contacteer ons vrijblijvend. We helpen je graag verder.