Lore  Lenseclaes
Lore Lenseclaes
Head of Sales Media Agencies
10/12/2021
À la demande de nombreux téléspectateurs numériques, la VRT lance une app télé pour VRT NU. Les utilisateurs pourront ainsi accéder encore plus facilement et rapidement au contenu de la VRT. L'application se concentrera davantage sur les algorithmes de la diffusion publique et sur l'élargissement des goûts afin de faire découvrir aux consommateurs de médias flamands de nouveaux contenus et maximiser les expériences de visionnage personnelles.

Frederik Delaplace, CEO VRT : « Nos utilisateurs demandaient depuis longtemps la possibilité d’avoir VRT NU sur grand écran. Nous sommes donc très enthousiastes à l'idée de pouvoir désormais proposer ce service de manière très accessible. D'autant plus que nous le faisons avec les acteurs locaux. Avec l'app télé VRT NU, nous pouvons étendre l'expérience familière de la VRT à de nouvelles chaînes. Nous commençons aujourd'hui par Android TV et les clients de Telenet et Proximus qui possèdent les derniers box TV. En janvier 2022, VRT NU sera également disponible sur la nouvelle box des clients Orange. A court terme, nous allons poursuivre le développement auprès des utilisateurs d'Apple et de Samsung. »

Saskia Schatteman, CEO Var : « La VRT reste pleinement engagée dans une offre linéaire forte et évolue en même temps en fonction des nouveaux modèles de visionnage. Comme sur la plateforme VRT NU, la facilité d’usage, le respect de la vie privée et la sécurité sont également au cœur de l'app. Nous avons récemment annoncé le lancement d'options publicitaires sur VRT NU ; à terme, les prerolls seront également possibles dans l'app télé. Il s'agit d'une étape supplémentaire pour que nos marques continuent à se connecter avec chaque utilisateur des médias flamands de manière qualitative et dans un contexte sûr. »

Désirez-vous annoncer sur VRT NU ?

Lisez notre whitepaper VRT NU et découvrez toutes les possibilités.