Var rédaction
Var rédaction
14/03/2018
Les meilleurs partenariats créatifs ? Ce sont ceux qui génèrent une valeur ajoutée pour toutes les parties. En 2017, A.S. Adventure et Studio Brussel ont à nouveau uni leurs destinées durant De Warmste Week de Music for Life. Pour le meilleur…

Durant les fêtes de fin d'année, tous les regards sont braqués en Flandre sur les trois présentateurs de Studio Brussel, qui s’investissent à fond pour la bonne cause pendant une semaine entière. En tant qu’annonceur, comment pouvez-vous associer votre marque de manière crédible et pertinente à ce grand élan de solidarité ?

Une collaboration intelligente

Mieux que quiconque, A.S. Adventure sait comment se protéger de la froidure. Studio Brussel a profité de cette expertise pour garantir à ses présentateurs une Warmste Week bien au chaud. Au propre comme au figuré.

Linde, Eva et Bram se sont rendus chez A.S. Adventure pour choisir leur tenue d'hiver. Lors de cette séance de shopping, ils ont bénéficié des conseils personnalisés de Marie Vanaudenaerde, experte 'Produits' chez A.S. Adventure. Marie a aidé les trois présentateurs à choisir les vêtements et le matériel de camping idéaux pour 'tenir' une semaine dans le froid.

Win-win-win

Cette collaboration a été couronnée de succès pour toutes les parties. Un win pour Studio Brussel, car ses présentateurs devaient impérativement avoir bien chaud pendant toute la semaine. Un win aussi pour A.S. Adventure, car l'enseigne Outdoor a touché des milliers d'auditeurs et a fait étalage de son expertise. Un win enfin pour les auditeurs, car les contenus postés sur les médias sociaux, présentant notamment les tenues préférées des animateurs, ont été largement consultés.

Quels sont les partenariats créatifs qui pourraient intéresser votre marque ? Pour le découvrir, prenez rendez-vous !