Dirk  Soetens
Dirk Soetens
Market Intelligence Manager
19/01/2022

La moitié des consommateurs met moins de 5 secondes à choisir une marque. Les Distinctive Brand Assets sont des éléments qui font référence à une marque de manière visuelle ou auditive. Saviez-vous que DIVA est la seule étude en Belgique qui mesure l'effet des DBA ? L'humour et les aventures auditivement et visuellement reconnaissables de Devos & Lemmens ou l’audio branding fort de Gamma et Kruidvat donnent des scores DIVA élevés depuis un bon moment. Ce n'est donc pas un hasard si ces marques font aussi le top 3 des campagnes radio DIVA de 2021.

Block image

Écoutez les spots radio les plus performants (en néerlandais)

Saviez-vous qu’outre les campagnes radio, DIVA mesure aussi l’impact des messages et campagnes tv d’intérêt général ?

Les meilleurs campagnes d’intérêt général de 2021 sont ici, les campagnes tv les plus performantes de 2021 sont ici.