14/03/2018
Les meilleurs partenariats créatifs? Ce sont ceux qui génèrent une valeur ajoutée pour toutes les parties. En 2017, A.S. Adventure et Studio Brussel ont à nouveau uni leurs destinées durant De Warmste Week de Music for Life.
→
L'année dernière, pas moins de 10.576 actions ont été organisées au bénéfice de 1.642 nobles causes. De Warmste Week a rapporté la bagatelle de 10.846.566 euros, qui ont été répartis entre toutes les œuvres participantes.
Le coup d'envoi officiel de la nouvelle campagne De Warmste Week a été donné ce 10 septembre, dans le but de rapprocher les organisateurs d'actions et les bénéficiaires. Deux groupes de personnes qui, sans le savoir, sont très complémentaires. Car c'est là que réside la vraie dimension de De Warmste Week: encourager l'implication désintéressée de milliers de personnes, afin de faire une vraie différence dans le quotidien d'autres personnes, moins favorisées. De Warmste Week, c'est un pour tous, mais surtout 'tous pour tous'!
Écoutez ici le spot radio:
Visionnez les vidéos de la campagne:
Vous avez des questions? Vous aimeriez découvrir toutes les possibilités qui s'offrent à vous? Contactez Sam, notre matchmaker.
Une des meilleures manières de participer à De Warmste Week consiste à marcher, jogger ou courir lors d'un des Warmathons organisés dans 6 villes différentes:
Réservez d'ores et déjà la date du 20 décembre, car vous pourrez courir pour la bonne cause sous les 9 boules emblématiques de l'Atomium, en compagnie de l'équipe de la Var. Pour vous remercier, nous acquittons avec plaisir votre droit d'inscription de 15 €. Mieux: pour chaque boucle parcourue, nous versons 5 € de plus à Music for Life! Profitez-en mais, surtout, ne venez pas seul. Invitez vos parents, amis et collègues en leur annonçant d'emblée la bonne nouvelle: la Var paie également leur droit d'inscription!
Pour toutes les infos pratiques, surveillez notre newsletter. Vous n'êtes pas encore abonné à notre lettre d'information? Enregistrez-vous via ce lien, et stay tuned!