Lissa De Peuter
Lissa De Peuter
Contentmarketeer
04/12/2018
Dans deux semaines, ce sera le grand jour... Le coup d’envoi de l’édition 2018 de De Warmste Week. Au cours de cette chaleureuse action, ce sera ‘un pour tous, tous pour un’.

Voici un aperçu des multiples actions et initiatives :

Les 3 animateurs sont…

Du mardi 18 décembre à la veillée de Noël, Eva De Roo, Michèle Cuvelier et Otto-Jan Ham affronteront la froidure pendant une semaine entière en animant Music for Life, une initiative de Studio Brussel, et en programmant de la musique pour toutes les bonnes causes de De Warmste Week.

Fini les paroles, place aux actes

Où donc Linde Merckpoel est-elle passée ? Après avoir présenté Music For Life pendant 5 ans, Linde organise cette fois sa propre action dans le cadre de De Warmste Week. Pour une bonne cause, bien entendu, en l’occurrence l’asbl Coda, un centre spécialisé dans les soins palliatifs. En quoi consiste cette action ? Se murer dans le silence, pendant une semaine entière. Pour Linde, un défi redoutable. Fidèle à sa devise ‘Fini les paroles, place aux actes’, elle récoltera des euros pendant toute une semaine, sans prononcer la moindre parole, depuis l’église Sint-Macharius (Gand).

The Flame

The Flame, le grand chapiteau de Music For Life, fait désormais partie de la tradition de ce grand événement qu’est De Warmste Week. À l’affiche cette année, six artistes de renom :

  • The Kooks (18/12)
  • Bazart (19/12)
  • Hooverphonic (20/12)
  • Years & Years (21/12)
  • Christine and The Queens (22/12)
  • Jungle (23/12)

Calez-vous dans vos starting-blocks, car les places se vendent à chaque fois comme des petits pains. Vous pourrez les réserver dès le 10 décembre via stubru.be.

De Warmste Week, c’est ‘tous ensemble’

De Warmste Week est une action globale de la VRT pour la bonne cause. Dans le cadre de cette initiative faîtière, les autres chaînes de la VRT organisent leurs propres actions. Quelles sont ces initiatives ? Découvrez-le ici.
La Var a du cœur, plus que jamais. Participez à nos côtés au Warmathon de Bruxelles, au profit de l’œuvre de votre choix. Plus d’infos sur le Warmathon ?  


Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous aider ...

Suivez Music For Life 24/7 sur Studio Brussel, via stubru.be et à partir du 18 décembre en direct sur Eén, Eén+, Canvas et Ketnet.