Lissa De Peuter
Lissa De Peuter
Contentmarketeer
23/01/2020
Informer, inspirer et relier. Voilà le mot d’ordre de la VRT. En 2019, la télévision de service public a séduit les téléspectateurs avec des émissions telles que Eigen Kweek, Reizen Waes, De Twaalf… Au printemps 2020, Eén et Canvas se feront remarquer par des séries de qualité et plusieurs nouvelles émissions. L’idéal pour émerger de l’hiver en douceur et, pour les annonceurs, pour toucher votre groupe cible. Également au menu de l’été 2020, du sport tout azimut avec l’Euro de football, le Tour de France et les Jeux olympiques.

Eén

Grâce à des émissions telles que Kamp Waes, Durf te vragen et De Twaalf, Eén est parvenue durant l’automne 2019 à scotcher de très nombreux Flamands à leur téléviseur. Avec une part de marché de 29.4 % (18-24h, 4 +), Eén est de loin la première chaîne de télévision en Flandre.
 

Canvas

En choisissant Canvas, vous avez l’assurance de ne jamais perdre votre temps. Canvas, c’est de la télé de haute qualité, sans le moindre compromis. Au cours de la même période, sa part de marché a atteint 7,9 % (20-24h, 4+).