14/03/2018
En quelques années, la pyramide des âges a considérablement évolué. Les 45+ sont aujourd'hui plus nombreux et dépensent davantage. Surfez-vous déjà sur la vague de cette génération dorée?
→L'étude DIVA de la Var est un baromètre d'impact multimédia qui mesure notamment la reconnaissance, l'attribution et l’appréciation de vos spots publicitaires.
L'évaluation peut se faire à plusieurs niveaux. Grâce à DIVA, vous mesurez immédiatement l'efficacité de vos campagnes, et vous cernez les domaines dans lesquels votre communication est perfectible.
L'étude DIVA existe depuis 1997 et est régulièrement optimisée au moyen de nouveaux benchmarks. À l'issue de chaque campagne, nous effectuons un post-test pour les spots radio, les messages d'intérêt général et les billboards (TV). DIVA scanne de manière très instructive les atouts – et les éventuelles lacunes – de votre campagne. Fin 2018 nous planifions un changement de l'étude avec plus d'attention au sonic branding de votre marque.
Notre département Research se fait un plaisir de personnaliser les résultats de l'étude DIVA. Nous pouvons comparer vos résultats spécifiques avec la moyenne de votre secteur, ainsi que nous assurer de l'affectation optimale de votre budget.