Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
28/11/2018 | Dirk Soetens
Les consommateurs se laissent guider par leurs émotions. Pas les études d'impact des spots radio. Du moins jusqu’à présent, car la nouvelle mouture de l'étude DIVA intègre désormais aussi des techniques implicites.
29/01/2019 | Marit Ginevro
L’essor des haut-parleurs intelligents offre des opportunités nouvelles à la radio. Au point de favoriser plusieurs expériences, en Flandre et aux Pays-Bas.
17/12/2018 | Dirk Soetens
Julian Treasure, cofondateur de The Sound Agency (UK), n’y est pas allé par quatre chemins : la dimension sonore est un maillon indispensable de la fidélisation du client.
30/01/2019 | Marit Ginevro
Pour les marques automobiles, le Salon de l'Auto est le moment idéal pour mettre en exergue, via la radio, leurs nouveaux modèles et promotions. Comment les annonceurs s’y prennent-ils ? Avec quel médiamix ?
30/11/2018 | Tiffany Van Droogenbroeck
Cédric Engels, cofondateur de Sonhouse, a dévoilé durant SONIQ by Var les 6 clés du profilage d’une identité audio cohérente.
20/09/2018 | Var redactie
Nous passons plus de temps que jamais dans notre voiture, avec la radio pour fidèle compagne. C'est le cas, quotidiennement, pour plus de 2 millions de Flamands. Un phénomène qui n'a pas échappé à Spotify.
audio
Contactez…