Lissa De Peuter
Lissa De Peuter
Senior Marketing Executive
17/12/2018
Les marques de la VRT ne sont pas les seules à organiser des actions au profit des 1986 œuvres caritatives de De Warmste Week 2018. De très nombreux partenaires et annonceurs font de même. Tour d’horizon.

Chaud devant !

En tant qu’annonceur, vous pouvez profiter de l’impact de De Warmste Week en devenant partenaire de cet événement de grande envergure. Quelques exemples :

Quelles sont les actions de nos autres partenaires ?

Nos autres partenaires dégagent aussi une chaleur communicative :

  • Bebat récolte des piles usagées avec l’asbl Bednet.
  • Pour venir en aide aux Banques alimentaires, Lidl ouvre un magasin éphémère et BNP Paribas Fortis organise une action Easy Save.
  • Pearle met sur pied De Warmste Oogtest, au profit de Glasses for Congo.
  • AS Adventure s’implique corps et âme pour l’asbl Natuurpunt.
  • Torfs vend des chaussures au profit de l’asbl Torfsfonds.

D’autres annonceurs et enseignes participent

La liste est loin d’être close. Coca Cola lance Koffie For Life, Albert Heijn vend du pain et des cartes de voeux… Bref, c’est tous pour un, un pour tous !

Plus simple encore : avec Het Warmste Inpakpapier (le plus chaleureux papier d’emballage) conçu par Jeroom, vous soutenez d’un coup toutes les actions de De Warmste Week ! Vous le trouverez dans les enseignes suivantes: Colruyt Laagste Prijzen, A.S. Adventure, Bel&Bo, Okay, Okay Compact, Bio Planet, JBC, Collect&Go, Collishop, Dreamland, Lidl, Spar Colruyt Group et Dreambaby. Plus de 600 points de vente, qui vendront 125.000 rouleaux de ce papier d’emballage hors du commun.

Het Warmste Inpakpaier de Jeroom

0:00
/
0:00

Et vous, quelle bonne cause voulez-vous soutenir ?

À quelle œuvre caritative désirez-vous apporter votre soutien ? Faites votre choix sur le site web de De Warmste Week.