13/02/2018
Comment accroître sa notoriété sur un nouveau marché? Beter Bed, qui s'est lancé en 2011 sur le marché belge, donne le (bon) exemple.
→Deux secondes d'écart avec la voiture qui vous précède. Voilà la distance de sécurité à respecter lorsqu'on roule à 120 km/h. Ces deux secondes ont inspiré à la VSV une campagne de grande envergure, sur l'air de Last Night A DJ Saved My Life. Un air qui, lorsqu'on le chante à haute voix, dure exactement 2 secondes.
Pour véhiculer sa campagne, la VSV a misé sur la radio, internet, des affiches le long des autoroutes, ainsi que sur un marquage routier géant sur la E19 à Machelen et sur la E40 à Denderleeuw. Les mots Last - Night - A - DJ – Saved - My – Life ont été peints sur 70 mètres de long, c'est-à-dire la distance de sécurité entre votre voiture et celle qui vous précède.
La campagne a débuté par une vidéo dans laquelle Peter Van de Veire joue le premier rôle. Un bon choix, car: