08/04/2019
Devos Lemmens, Carglass, Colruyt, Corona Direct … Autant d’annonceurs qui cartonnent lors de chaque étude DIVA. Voici les 7 ingrédients de leur recette à succès.
→Sept animateurs se relaient 24/7 en studio pour donner du cœur à l’ouvrage aux étudiants durant cette période difficile. Pour les annonceurs, impossible de rêver meilleure opportunité de toucher efficacement ce groupe cible. La preuve par 9 (chiffres) :
plus de 3 millions de Flamands écoutent la Marathonradio
1 étudiant sur 3 se sent personnellement soutenu
Plus de 716.000 Flamands ont entrepris au moins 1 action dans le cadre de la Marathonradio
la part de marché auprès de 16-24, soit beaucoup plus que n’importe quelle autre chaîne pour ce groupe cible.
durant l’action, 100% d’augmentation de visiteurs online et 75% d’augmentation des visiteurs uniques quotidiens sur le site
le nombre d’heures de diffusion non-stop
le nombre de messages reçus via l’app.
suiveurs sur Twitter et 103.708 sur Instagram.
l’audience jour moyen d’un post Facebook.
Vous aussi, vous aimeriez toucher les étudiants et leurs proches durant la période la plus cruciale de l’année ? Tiffany Van Droogenbroeck se fera un plaisir de vous expliquer comment associer votre marque à l’initiative étudiante la plus sympathique du calendrier.
Source: VRT Studiedienst et CIM RAM vague mars-juin 2018, Nord, 16-24, lu-di, all day