Tiffany Van Droogenbroeck
Tiffany Van Droogenbroeck
Business Developer Creative Partnerships
07/05/2019
Du 2 au 21 juin, MNM soutient – musicalement et moralement - les étudiants en blocus. Juin est en effet le mois de la Marathonradio : au programme, de la radio truffée de conseils ‘études’ et ‘détente’.

Sept animateurs se relaient 24/7 en studio pour donner du cœur à l’ouvrage aux étudiants durant cette période difficile. Pour les annonceurs, impossible de rêver meilleure opportunité de toucher efficacement ce groupe cible. La preuve par 9 (chiffres) :

3.000.000

plus de 3 millions de Flamands écoutent la Marathonradio

33%

1 étudiant sur 3 se sent personnellement soutenu

716.000

Plus de 716.000 Flamands ont entrepris au moins 1 action dans le cadre de la Marathonradio

32,6%

la part de marché auprès de 16-24, soit beaucoup plus que n’importe quelle autre chaîne pour ce groupe cible.

100%

durant l’action, 100% d’augmentation de visiteurs online et 75% d’augmentation des visiteurs uniques quotidiens sur le site

480

le nombre d’heures de diffusion non-stop

51.000

le nombre de messages reçus via l’app.

152.758

suiveurs sur Twitter et 103.708 sur Instagram.

113.161

l’audience jour moyen d’un post Facebook.

Vous aussi, vous aimeriez toucher les étudiants et leurs proches durant la période la plus cruciale de l’année ? Tiffany Van Droogenbroeck se fera un plaisir de vous expliquer comment associer votre marque à l’initiative étudiante la plus sympathique du calendrier.

Source: VRT Studiedienst et CIM RAM vague mars-juin 2018, Nord, 16-24, lu-di, all day