Hilde Leemans
Hilde Leemans
Business Developer Creative Partnerships
18/11/2020
MNM est la marque belge la mieux connectée au groupe cible 12-34. L’univers des générations Y et Z est la source d’inspiration quotidienne pour la chaîne des jeunes. Au fil des ans, MNM est devenu bien davantage qu’une radio à succès. C’est aujourd'hui une authentique communauté, qui interagit et co-crée quotidiennement en complicité avec plus de 300.000 jeunes (20% des Flamands âgés de 12 à 34 ans). Grâce à la nouvelle appli MNM, les annonceurs peuvent désormais se connecter encore mieux à ce groupe cible.

« La radio est plus dynamique que jamais, et elle est prête pour l’avenir », voilà comment Benjamin Dalle, ministre des médias, a salué le lancement de la nouvelle appli MNM chez Peter Van de Veire. Dans son ancienne version, l’appli proposait déjà infos, musique, vidéos et fragments audio. Dans sa nouvelle mouture, les auditeurs peuvent encore mieux écouter, regarder et interagir, soit en écoutant la chaîne en direct, soit via les streams numériques Juice, MNM 90s & Nillies et MNM Hits.

Les nouveautés de l’appli MNM :

  • Vous écoutez instantanément la chaîne en direct
  • En un clic, vous reprenez l’écoute d’un contenu où vous l’aviez laissé
  • En un swipe, vous changez de chaîne, de stream et/ou de playlist.

Autre nouveauté : MNM Select, pour choisir les meilleurs fragments radio et les news musicales, et pour interagir au maximum avec les jeunes via podcasts et updates online.

* Source: CIM RAM 19 mai - 20 juin, du lundi au dimanche, de 5 h à 5 h, 12 à 34 ans, audience jour.

0:00
/
0:00

Vous aussi, vous souhaitez interagir avec le groupe cible MNM en direct, via l’appli ou via les événements MNM ?

Sam Homblé

Manager Creative Partnerships

Hilde Leemans

Business Developer Creative Partnerships